Mon reve...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nemetona
Messages : 2
Inscription : 24 août 2009, 08:12

Mon reve...

Message par Nemetona »

Je voie un squelette,je trouve le crane un peu a l'ecart et tout en le prenant je m'exclame j'ai trouver le corp de (le prenom de quelqu'un de disparue).
Isalys
Messages : 12
Inscription : 24 août 2009, 10:11

Re: Mon reve...

Message par Isalys »

[quote="Nemetona"]Je voie un squelette,je trouve le crane un peu a l'ecart et tout en le prenant je m'exclame j'ai trouver le corp de (le prenom de quelqu'un de disparue).[/quote]

____________________________________

Bonjour,
Quel sentiment as-tu en le trouvant?
Nemetona
Messages : 2
Inscription : 24 août 2009, 08:12

Re: Mon reve...

Message par Nemetona »

[quote="Nemetona"]Je voie un squelette,je trouve le crane un peu a l'ecart et tout en le prenant je m'exclame j'ai trouver le corp de (le prenom de quelqu'un de disparue).[/quote]J'etais heureuse, Emue,quasi euphorique et en meme temp triste
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Crâne et squelette

Message par Crystal Eye »

Rêver d'un squelette n'est nullement l'annonce d'une mort prochaine, mais au contraire, de l'arrivée, dans votre entourage, d'une personne qui va vous permettre d'améliorer votre vie.

Voir un crâne, une tête de mort dans un rêve est un rêve prémonitoire très positif. Signe de la sagesse et de la connaissance, le crâne vous apportera ene très bonne nouvelle dans la journée qui suivra ce rêve.

La preuve en est que, dans votre rêve, vous vous êtes sentie heureuse, émue et euphorique en découvrant à  qui appartenait ce "corps"...

à  bientôt de vous lire,
Crystal Eye
Répondre