Catastrophe naturelle

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

spend-time
Messages : 4
Inscription : 23 août 2009, 16:40

Catastrophe naturelle

Message par spend-time »

Je suis dans la rue et tout le monde panique car un Tsunamie va se produire. Je prend un sac de je ne sais où et met pleins de choses à  l'intérieur inutiles (brosses à  dent, déodorant, appareil photos) et je comemnce à  courrir avec ma mère et d'autres personnes que je connais seulement dans le rêve. Je perd le sac qui est au bord de la route mais il y a une longue lignée d'objets. Je ne trouve pas le sac, ma mère me dit de me dépêcher où le tsunamie va arriver. Nous partons juste dans un parc où je vois des amis. Je vais les voirs et pleures parce qu'on va mourrir. Ma mère et mon père sont loin en face de moi, je leur cris de venir mais quand ma mère commence à  venir vers moi, un peu d'eau commence à  venir alors je lui dis de retourner avec papa. La vague arrive. Après ça, tout mes proches sont vivant mais je dis <<Il y a dut avoir quand même beaucoup de morts.>> Après je vois des images de quelqu'un qui a filmer le Tsunamie. Il est comme dans des égoûts (mais les égoûts sont propres) et il est avec quelqu'un d'autre. Le premier dit que la vague arrive et se fait prendre par la vague, le second aussi. La vague est plutôt mousseuse et l'eau est claire. Puis je me réveil.
Isalys
Messages : 12
Inscription : 24 août 2009, 10:11

Re: Catastrophe naturelle

Message par Isalys »

[quote="spend-time"]Je suis dans la rue et tout le monde panique car un Tsunamie va se produire. Je prend un sac de je ne sais où et met pleins de choses à  l'intérieur inutiles (brosses à  dent, déodorant, appareil photos) et je comemnce à  courrir avec ma mère et d'autres personnes que je connais seulement dans le rêve. Je perd le sac qui est au bord de la route mais il y a une longue lignée d'objets. Je ne trouve pas le sac, ma mère me dit de me dépêcher où le tsunamie va arriver. Nous partons juste dans un parc où je vois des amis. Je vais les voirs et pleures parce qu'on va mourrir. Ma mère et mon père sont loin en face de moi, je leur cris de venir mais quand ma mère commence à  venir vers moi, un peu d'eau commence à  venir alors je lui dis de retourner avec papa. La vague arrive. Après ça, tout mes proches sont vivant mais je dis <<Il y a dut avoir quand même beaucoup de morts.>> Après je vois des images de quelqu'un qui a filmer le Tsunamie. Il est comme dans des égoûts (mais les égoûts sont propres) et il est avec quelqu'un d'autre. Le premier dit que la vague arrive et se fait prendre par la vague, le second aussi. La vague est plutôt mousseuse et l'eau est claire. Puis je me réveil.[/quote]

_________________________________________________________

Je n'en suis pas très sure, mais peut as-tu peur d'être séparée de tes proches et d'être pris au dépourvu par un quelconque évennement incontrolable? (mais encore, ce n'est qu'une supposition) .
spend-time
Messages : 4
Inscription : 23 août 2009, 16:40

Re: Catastrophe naturelle

Message par spend-time »

[quote="Isalys"][quote="spend-time"]Je suis dans la rue et tout le monde panique car un Tsunamie va se produire. Je prend un sac de je ne sais où et met pleins de choses à  l'intérieur inutiles (brosses à  dent, déodorant, appareil photos) et je comemnce à  courrir avec ma mère et d'autres personnes que je connais seulement dans le rêve. Je perd le sac qui est au bord de la route mais il y a une longue lignée d'objets. Je ne trouve pas le sac, ma mère me dit de me dépêcher où le tsunamie va arriver. Nous partons juste dans un parc où je vois des amis. Je vais les voirs et pleures parce qu'on va mourrir. Ma mère et mon père sont loin en face de moi, je leur cris de venir mais quand ma mère commence à  venir vers moi, un peu d'eau commence à  venir alors je lui dis de retourner avec papa. La vague arrive. Après ça, tout mes proches sont vivant mais je dis <<Il y a dut avoir quand même beaucoup de morts.>> Après je vois des images de quelqu'un qui a filmer le Tsunamie. Il est comme dans des égoûts (mais les égoûts sont propres) et il est avec quelqu'un d'autre. Le premier dit que la vague arrive et se fait prendre par la vague, le second aussi. La vague est plutôt mousseuse et l'eau est claire. Puis je me réveil.[/quote]

_________________________________________________________

Je n'en suis pas très sure, mais peut as-tu peur d'être séparée de tes proches et d'être pris au dépourvu par un quelconque évennement incontrolable? (mais encore, ce n'est qu'une supposition) .[/quote]



Ah oui peut être, merci beaucoup =)
Répondre