mon premier amour

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

joyce30
Messages : 3
Inscription : 21 août 2009, 16:26

mon premier amour

Message par joyce30 »

slt je reve souvent de mon premier amour. et dans les reves a chaque fois on arrive pas a se parler ou je sens qu`il et la mais j`arrive pas a le voir. je suis marier maintenant avec quelqu`un d`autre et quand je me reveil le matin je me sens tellement mal ou bien j`ai pas envie de parler avec mon mari.
platon
Messages : 88
Inscription : 24 août 2009, 09:24
Localisation : Val de Marne

Message par platon »

Bonjour Joyce,

Ton premier amour, ou ton premier contact intime avec un homme, dont le rêve te rappelle le souvenir, fait référence à  la découverte de ta propre polarité masculine, appelée animus. Mais cette dimension intérieure, indispensable à  ton équilibre, continue à  t'échapper. Ton mariage actuel n'a pas davantage abouti à  te la faire découvrir, d'où cette frustration exprimée par ton rêve.

Pour effectuer cette découverte, ton rêve t'appelle non pas à  multiplier les aventures extérieures, mais chercher à  éclairer en toi-même cette autre partie de ton être.
Répondre