patrick fiori

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

prarion
Messages : 4
Inscription : 19 août 2009, 13:00
Localisation : 27

patrick fiori

Message par prarion »

bonjour, j'ai révée de patrick fiori, que lon ma présenté et il faut dire que j'adore ce chanteur je le trouve plein de charme, et la...on me le presente, donc il m'invite a un de ses concerts, avec 2 amies a lui, et la meilleure place, et bien sur il fallait etre super bien habillée, et moi qui ne met pratiquement jamais de jupe ou robe, la j'etais super bien habillée en robe!
quand il chantait il me regardait parfois, avec son beau sourire!! alors la je craque, de plus ses amies me disent quil est célibataire et que je pourrais lui plaire...
mais je ne me rapelle plus comment s'est fini la soirée....
cest etrange comme rêve, pourquoi lui est pas un autre, et jamais je n'avais revé d'un chanteur......
quelqu'un a deja fait un réve un peu semblable comme le mien???
merci a vous tous
platon
Messages : 88
Inscription : 24 août 2009, 09:24
Localisation : Val de Marne

Message par platon »

Bonjour Prarion,

Ton rêve d'un contact privilégié avec une célébrité traduit un désir de valorisation et de reconnaissance.

De même, le soin particulier avec lequel tu t'es habillée en ces circonstances inhabituelles exprime que tu aimerais savoir mieux te mettre en valeur.
prarion
Messages : 4
Inscription : 19 août 2009, 13:00
Localisation : 27

Message par prarion »

kikou merci platon pour ton renseignement!!!!!!! a bientot
prarion
Répondre