argent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ginie18
Messages : 82
Inscription : 19 juin 2009, 09:01

argent

Message par ginie18 »

bonjour, voici mon reve encore un avec de l'argent, a t il rapport avec l'autre?

Je rentre dans une pièce et me dirige vers une boite ou il est censée avoir de l'argent, je regarde dans une enveloppe et je me dis avec surprise qu'il reste encore un peu d'argent dans celle ci mais je m'y attandais pas, je compte les billets de 50€ il y en a 5.
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

C'est un rêve confortant, un rêve de soutien.
Si l'on considère que nous sommes en présence de contenants (enveloppe, boîte) nous devons considérer qu'il puisse s'agir d'une (ou deux) représentations féminines. Voir mon site.
Avatar de l’utilisateur
lolarossa
Messages : 164
Inscription : 14 août 2009, 13:28
Localisation : 80

Argent

Message par lolarossa »

Bonjour Ginie,
Vous trouvez de l'argent, une nouvelle vous attend.Si vous le volez, prenez garde à  ce que cette même action ne se révèle finalement décevante.
Si l'enveloppe est fermée, vous allez découvrir un secret de famille qui vous a longtemps été caché. Si l'enveloppe est ouverte, c'est vous qui serez obligé(e) de révéler un secret à  quelqu'un de votre entourage personnel.
Une petite boîte, soucis imprévisibles mais bénins et en aucun cas des problèmes de santé..Une grosse boîte, méfiez-vous de ceux en qui vous avez une totale confiance.Si la boîte est ouverte, trahison imminente.
ginie18
Messages : 82
Inscription : 19 juin 2009, 09:01

Message par ginie18 »

la boite est rangé dans un placard qui est fermé, elle meme est fermée puisque je me vois l'ouvrir, une enveloppe aussi a l'intérieur qui est fermé aussi, la boite c'est une moyenne boite. Je découvre beaucoup de choses sur ma vie en ce moment donc tout ce recoupe avec vos interpretations, merci.
Répondre