une liasse d'argent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
ginie18
Messages : 82
Inscription : 19 juin 2009, 09:01

une liasse d'argent

Message par ginie18 »

1er reve : il y a dans une boite un ou deux billets en euros, je vais pour prendre de l'argent et je m'apercois qu'il y en a plus, je suis ravie.

2 eme reve : on me tends une liasse de billet, coloré mais ne voit pas distinctement les couleurs (on dirait 20e bleu et 50€ orange). je les prends dans ma main et me reveille.

que veut dire ces reves?
Madame Cauchemar
Messages : 277
Inscription : 28 févr. 2007, 20:43

Message par Madame Cauchemar »

L'argent fait référence à  la valeur. Tu te rends compte qu'il y en a plus que tu pensais dans la boîte et on te donne de l'argent = on t'accorde plus de valeur que tu le croyais. Dans ton entourage, quelqu'un t'apprécie beaucoup.

Dis-moi ce que tu en penses!
ginie18
Messages : 82
Inscription : 19 juin 2009, 09:01

Message par ginie18 »

quand je regarde dans la boite etque je m'apercoisqu'il y en a plus je me dis tiens c'est intel (je donne un prenom de mon entourage), est ce que c'est cette personne là  qui m'apprécie beaucoup ou une autre. Dans tout les cas c'est parfaitement cohérent avec ma situation actuelle.
merci de ta réponse, si tu peux m'aider pour mes autres réves sam'aiderait, merci d'avance.
Madame Cauchemar
Messages : 277
Inscription : 28 févr. 2007, 20:43

Message par Madame Cauchemar »

Comme tu as pensé à  cette personne, j'aurais envie de te dire que oui, c'est bien elle. Il peut aussi s'agir de quelqu'un qui possède une ou plusieurs de ses caractéristiques. Je ne pourrais pas te le dire avec certitude.
ginie18
Messages : 82
Inscription : 19 juin 2009, 09:01

Message par ginie18 »

je le sais dejà  que cette personne tient beaucoup a moi alors qu'elle utilité de faire ce reve si cest pour me dire ce que je sais déjà ?
je pense a une autre personne qui pourrait correspondre aussi, mais vu l'état des choses sa m'etonnerait. dur dur
Madame Cauchemar
Messages : 277
Inscription : 28 févr. 2007, 20:43

Message par Madame Cauchemar »

[quote="ginie18"]je le sais dejà  que cette personne tient beaucoup a moi alors qu'elle utilité de faire ce reve si cest pour me dire ce que je sais déjà ?[/quote]
Soit tu as l'impression de ne pas le mériter, et ton rêve te dit que tu le mérites. C'est une chose de savoir que quelqu'un nous apprécie, ça en est une autre de penser qu'on mérite cette attention.

Soit il faut te le rappeler, car tu l'oublies, ou encore tu n'apprécies pas assez cette attention. Apprécier l'attention de quelqu'un est aussi important qu'être appréciée de quelqu'un.

Si tu as fais ce rêve, ce n'est pas pour rien. Il te dit qu'il y a quelque chose que tu n'as pas compris. Si ça se trouve, la personne à  qui tu as penser est en réalité toi-même, et elle te dit de t'apprécier comme la personne à  laquelle tu as pensé t'apprécie.

Allez savoir...
ginie18
Messages : 82
Inscription : 19 juin 2009, 09:01

Message par ginie18 »

c'est peut etre d'une autre personne dont il s'agit car j'ai eu dans mon entourage une personne que je croyais de pas m'aimer, peut etre est ce d'elle dont il s'agit?

mais bonne interpretation sa m'aide a y voir plus clair, merci
Madame Cauchemar
Messages : 277
Inscription : 28 févr. 2007, 20:43

Message par Madame Cauchemar »

Laisse les événements aller. Si tu es attentive, tu devrais avoir ta réponse d'ici quelque temps.
ginie18
Messages : 82
Inscription : 19 juin 2009, 09:01

Message par ginie18 »

mais cette personne est partie et ne reviendra plus ou dans un futur lointoin. donc dans quelques temps cela metonne un peu.
je sais plus quoi penser et ces reves ont été fait y a un petit moment déjà , depuis beaucoup de choses ont changer
ginie18
Messages : 82
Inscription : 19 juin 2009, 09:01

Message par ginie18 »

a t'il rapport avec mon dernier reve ?
merci pour vos idées
Avatar de l’utilisateur
lolarossa
Messages : 164
Inscription : 14 août 2009, 13:28
Localisation : 80

liasses de billets

Message par lolarossa »

On rêve d'argent beaucoup moins souvent qu'on voudrait. C'est dommage car c'est presque toujours un signe de chance. Par contre, toi, Ginnie, tu as fais deux rêves concernant de l'argent que tu comptes ou que l'on te donne, comme ici, dans ce dernier rêve.
C'est un encouragement très favorable à  continuer une action menée en secret depuis plusieurs mois. Il pourrait s'agir en effet d'une personne qui t'est chère ou qui t'aime secrètement alors que tout porte à  croire que tu ne représentes rien à  ses yeux..
Les rêves sont des messagers et ils nous délivrent des messages codés..
Pas toujours évident de lever le voile fragile qui sépare rêve et réalité.
ginie18
Messages : 82
Inscription : 19 juin 2009, 09:01

Message par ginie18 »

ce reve date du 19 juin, c'est le premier et l'autre date d'il y a quelques jours. merci pour cette interpretation qui peut me dire beaucoup de choses.
Répondre