Interprétez mon reve s.v.p

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Miley
Messages : 13
Inscription : 03 sept. 2009, 19:00

Interprétez mon reve s.v.p

Message par Miley »

bonjour en gros je vais résumer psk sinon je n'aurais jamais de place et vous poserez vos pr plus de détails : je suis dans un grand salon assise avec les Jonas Brothes on rigole et parle ensemble en anglais couramment ( jai un bon accent mais parle pas couramment ms presque ) puis je me retrouve sur scène je chante je joue du piano et après de la guitare sur une chanson que jai composé pr de vrai puis quelqu'un me rejoint sur une autre chanson avec moi pr chanter car plus tard je veux etre chanteuse
Miley
Messages : 13
Inscription : 03 sept. 2009, 19:00

Message par Miley »

puis après la personne disparait et encore changement d'image puis je me retrouve sur une terrasse avec Nick Jonas on boit un coca ensemble puis on se regarde dans les yeux et je me réveille ! alors quelques détails :1: Je reve a de rencontrer les Jonas Brothers
2 : Dans le reve niveau physique rien a changé a part qlq cm en plus je fais 1m56 et je devais presque 1m60
4:Je ne parle pas couramment langlais mais presque puis jai laccent américain je lis des livres ecoute de la musique en anglais HELP ME PLZ :)
Répondre