Une série de rêves étranges

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Busan
Messages : 3
Inscription : 03 sept. 2009, 20:30

Une série de rêves étranges

Message par Busan »

J'ai fait il y a deux nuits une série de rêves tous aussi étranges les uns que les autres et j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez à  les décrypter si vous le voulez bien.

1er rêve :
Je vois un couple qui nous met en garde de ne pas s'approcher de leur véhicule car leur enfant est très malade et qu'il risque de contaminer ceux qui l'approchent. Profitant d'un moment d'absence des parents je m'approche quand même de leur voiture je vois à  l'intérieur un bébé de 8/9 mois environ. Iil est allongé sur la banquette de la voiture il semble mal en point il est presque recouvert de plaque de glace. Je ne peux pas le laisser ainsi, je me précipite chez moi je prends un petit matelas (genre futon), j'entoure l'enfant avec, je le serre dans mes bras pour lui donner un peu de chaleur, il semble mieux, je le laisse, mais quand je reviens ses parents sont là  et sont très furieux, l'enfant n'est plus là , ils s'en sont débarrassés.
2ème rêve :
Je suis sur une route caillouteuse et poussiéreuse, au volant de la voiture d'une amie, je la croise en chemin elle est dans une voiture de location, elle semble avoir eu un accident, je lui propose de reprendre son véhicule, elle refuse et me dit qu'elle doit reprendre le chemin pour réparer la voiture, et elle s'en va et je continue le mien, sinueux ,vers un petit village situé me semble t il en hauteur.
3ème rêve :
Je suis dans le village, une jeune fille me lave les pieds avec de l'eau, puis elle me les masse, c'est très agréable. Ensuite le temps que je cherche de l'argent dans mon sac, elle a disparu, je trouve un billet de 25 (je ne connais pas la devise) et je rajoute un de 5, je la cherche et je la retrouve pour lui donner la somme, je vois une amie derrière moi qui me dit : " c'est bien je voulais te suggérer de lui donner 30"
4ème rêve :
Je suis à  une fête organisée par des cousins, je vois un buffet, il y a des personnes agées, je ne veux pas me servir avant que celles-ci ne le soient, je les aide et j'attends , ensuite je me sers mais il ne reste plus grand chose, je prends un peu de riz blanc, je me retourne je vois approcher un vieil homme c'est mon père (je précise qu'il est déjà  décédé il y a quelques années) je suis très émue, ce très vieil homme aux cheveux blancs qui avance à  très petits pas hésitants avec une assiette vide à  la main c'est mon père, il ne dit pas un mot, et moi je l'aide jusqu'au buffet, je m'assois et je ne cesse de répéter "mon père comme tu es vieux..." je ne peux m'empêcher de penser qu'il est ce que nous serons plus tard : vieux. Je vois passer ma soeur et je l'interpelle et je lui dit : "tu vois Line papa est très vieux et fatigué il faut que nous fassions tous plus attention à  lui"

Le lendemain de ces rêves j'ai demandé à  mes trois frères et soeur de faire des offrandes (chacun chez soi) pour nos disparus qui consistaient en
un verre de café au lait, café noir, eau, thé, et bol d'eau avec des pétales de fleurs...

Je sais qu'il y a un sens à  ces rêves, du vivant de mon père c'était lui qui me les décrytaient, mais maintenant c'est à  vous que je me tourne, merci de m'aider
Kelonia
Messages : 10
Inscription : 03 sept. 2009, 11:11

Message par Kelonia »

Bonjour Busan,
ton premier rêve me fait penser que parfois il ne faut pas s'occuper des problèmes des autres lorsqu'ils ne le souhaitent pas, ni vouloir les aider contre leur gré. On en retire que de la frustration.
Peut-être que je me trompe complètement, à  toi de voir...
Le rêve que tu as fait au sujet de ton père est très beau et très touchant.
Répondre