Manger des petites abeilles.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ServietSkin
Messages : 9
Inscription : 18 juin 2009, 19:22

Manger des petites abeilles.

Message par ServietSkin »

Bonjour,

J'ai recemment rêvé que je mangeais un gâteau, et sans m'en rendre compte, il y'a avait dans cette part de gâteau que j'ai mangé, des petites abeilles. Je m'en suis rendu compte seulement quand j'ai mi la part dans ma bouche et que j'ai ensuite recraché. Savez vous ce que cela signifie ?
Merci.

(Je suis une fille, si ça a une quelconque importance.)
platon
Messages : 88
Inscription : 24 août 2009, 09:24
Localisation : Val de Marne

Message par platon »

Bonjour ServietSkin,

Ton rêve me suggère une question: as-tu vécu soit une déception sentimentale, soit une expérience amoureuse déplaisante ?

Si tel est le cas, je pourrais en dire plus sur ce que m'inspire ton rêve.
ServietSkin
Messages : 9
Inscription : 18 juin 2009, 19:22

Reponse

Message par ServietSkin »

En effet, j'ai vécu une experience amoureuse déplaisante pendant à  peu près 3 ans. Mais maintenant ça fait 9 mois que je suis avec mon copain. Il est vrai que parfois on a des enguelades, mais en général je dirai que je suis bien avec lui. Cela te suffit-il ?
platon
Messages : 88
Inscription : 24 août 2009, 09:24
Localisation : Val de Marne

Message par platon »

Je te remercie ; ça me suffit, et ça me conforte dans mon interprétation.

Le plaisir que devrait te procurer le gâteau évoque celui que devrait occasionner ta relation sentimentale, mais ce bonheur est altéré à  la fois par des souvenirs déplaisants, et par quelque chose de piquant en toi. Je pense que les deux sont liés.

N'oublie pas que les abeilles donnent du miel. Elles sont un signe positif, sauf quand on les a dans la bouche ! Ajoute donc du miel au gâteau, et laisse les abeilles avec leur dard quitter ta bouche !

Je te retourne ta question : cela te suffit-il ?
ServietSkin
Messages : 9
Inscription : 18 juin 2009, 19:22

Reponse

Message par ServietSkin »

Oui, je te remercie. Ton interpretation décrit éxactement la situation dans laquelle je suis.
platon
Messages : 88
Inscription : 24 août 2009, 09:24
Localisation : Val de Marne

Message par platon »

Merci à  toi pour ton retour.
Répondre