Reve bien étrange mais je veut trop savoir !!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

leakcim57
Messages : 1
Inscription : 03 sept. 2009, 21:40

Reve bien étrange mais je veut trop savoir !!!!

Message par leakcim57 »

voila je me suis retrouver assis sur un banc dans un parc devant le corps d'un garcon de 16-17ans l'âme de se garçon s'est matérialiser devant moi, j'été en larme triste de la mort de cette personne, lui me dit ne pleur pas grand frère même si je meurt aujourd'hui je serait toujours a tes coté et je t'aimerai toujours autant. il fini en me posant la main sur la joue et me dit "même si tu n'a jamais eu de frère sache que je serait toujours la au fond de ton cœur" je pose ma main sur sa joue et je me suis réveil en larme dans mon lit.

Jamais j'ai fait un rêve qui avait l'aire si réel je sentais sa peau s'était vraiment étrange.

je précise que je n'est pas de frère. mais que depuis tout petit j'ai toujours voulu en avoir un. j'en été même très malade plus jeune. et j'ai 21ans.

voila si quelqu'un sais si sa veut dire quelque chose ou pas j'aimerai avoir des réponse je me sus jamais intéresser a se que veut dire les rêve mais sa c'est important pour moi j'ai trop l'impression que sa veut dire une chose important mais je ne c'est pas quoi.

merci en avance pour vos réponse.
lylie31
Messages : 2
Inscription : 04 sept. 2009, 00:47

réponse a ton reve!

Message par lylie31 »

salut!ben en tt cas ça m'étonne pas que tu te soit réveiller en pleurant!ça m'est déjà  arriver des reves ou je me reveille en pleurant c chaud! je sais pas interpréter les reves mais en tout cas ça doit surement avoir rapport avec ce que tu nous a raconter...et quelque part ce frere que tu as tant attendu il est peut etre venu ds ton sommeil pour te réconforter et te dire ce qu'il avait à  te dire.donc ne tkt pas il sera tjrs avc toi.voila ma façon de l'interpreter...j'espere que ça te conviendra!et bonne nuit!
coris
Messages : 7
Inscription : 04 sept. 2009, 10:33

re

Message par coris »

Bonjour, je ne connais pas la signification des rêves ni des mots.
Malgré tous je vais te dire comment j'interpréterais ton rêve.
Ce sont des suppositions bien sur car je ne te connais pas.

Il est possible que ce frère que tu vois, signifie ton passage à  l'âge adulte.

Peut être qu'étant jeune tu voulais à  tous pris un frère pour partager tes sentiments, tes secrets, et peut être pour qu'il te protége.
Peut être avait tu peur de la solitude et l'idée d'avoir un frère te rassurer.

Maintenant tu a 21 ans tu est un homme et donc tu n'a plus besoin de lui.
Tu t'es affirmé et il est revenu pour te dire au revoir, et t'indiquer que maintenant tu n'avais plus besoin de lui mais que tu ne seras jamais seul.

Il est possible que sa signifie que dans l'avenir tu te rendra compte tu peut tous réussir par toi même ?
Avatar de l’utilisateur
lolarossa
Messages : 164
Inscription : 14 août 2009, 13:28
Localisation : 80

Message par lolarossa »

Mon interprétation rejoint celle de Coris...
Le jeune homme de 16-17ans que tu trouves mort devant toi, c'est l'adolescent que tu n'es plus..Tu deviens un adulte, un homme, qui pleure sur son passé...Un passé sans frère, le frère que tu n'as jamais eu, hélas!

On dit souvent que le meilleur ami de l'homme, c'est lui-même..

Ton rêve est un message d'espoir qui t'encourage à  ne plus te sentir seul.
Ce frère que tu as espéré pendant des années, il fait partie de toi puisque tu es devenu ton propre frère ("je serais toujours au fond de ton coeur")
Son coeur, c'est le tien, et sa peau c'est la tienne maintenant....

Pleurer ou sangloter dans un rêve-quelle que soit la raison de ces larmes-exprime une inquiètude, mais qui est sans fondement. Aprés une passe difficile ("j'en ai même été très malade,très jeune") tu vas bientôt retrouver joie de vivre et équilibre, dans une atmosphère de bonheur pleine de promesses de prospérité. Bonne chance à  toi! Lolarossa
Répondre