rêve horrible

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

riamana
Messages : 85
Inscription : 02 avr. 2007, 08:44

rêve horrible

Message par riamana »

je devais surveiller une bande de jeunes et c'était pas mon job, je rendais service, sans aucune compétence. Ils étaient insupportables, toute la nuit ils faisaient que de se lever pour faire des conneries, à  chaque fois que j'en croisais un dans les couloirs, je l'envoyais se coucher après lui avoir foutu un gnon. Puis au mileu de la nuit, les autorités débarquent, une petite fille est retrouvée dans la cage d'escalier, elle n'a pas subi de violence apprarement.
Je suis questionnée mais je n'avais pas connaissance de sa présence ici.
Je la prends dans mes bras, elle se serre fort. Ses parents sont localisés, mais ils ne veulent pas d'elle, ils la repoussent, la renvoient avec la bande de jeunes où semblent se trouver ses frères.
Elle ne veut pas quitter mes bras, pendant qu'on harpente des longs couloirs, elle reste collée contre moi, je lui chuchote des histoires, la rassure en même temps que je reste alerte au déroulement de la situation.
Répondre