Infidelité

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cindy08
Messages : 15
Inscription : 07 sept. 2009, 09:01

Infidelité

Message par cindy08 »

Bonjour a toutes et a tous
Je viens vous demander de l'aide car j'ai fait un reve qui m'a beaucoup troublée et que je n'arrive pas a interpreter.
Dans ce réve je couches avec un collègue de mon mari,nous sommes dans une tente,une couverture nous recouvre,l'homme en qustion est couché sur moi.A la fin de cet acte sexuel je vomi a plusieures reprises.

Je vous remercie de bien vouloir m'eclairai car la je ne comprend rien a ce reve et cela me perturbe.
Órelindë
Messages : 23
Inscription : 21 mars 2009, 11:44

planter sa tente

Message par Órelindë »

Installer sa tente dans un autre paysage pour casser la routine est tres positif et régénérateur, ça évite de se laisser embourber dans le train-train quotidien..
Vous seule savez si il y a eu,chez vous, plaisir et satisfaction dans cette union insolite ,
mais sachez que, vomir ,qui est très désagréable dans la vie s'avère etre tres positif dans les reves et permet au reveur de rejeter, d'exprimer de se liberer de quelque chose qui reste sur l'estomac.
A vous de faire la syntese de tout cela
belle journée chez vous
cindy08
Messages : 15
Inscription : 07 sept. 2009, 09:01

Message par cindy08 »

oui j'eprouve du plaisir lors de cette relation et une grande satisfaction.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Adultère : Si c'est vous qui trompez l'autre, préparez-vous à  perdre un objet qui vous est cher...Cela risque de vous contrarier énormément!
Répondre