reve de suicide

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
patrik007
Messages : 9
Inscription : 25 août 2009, 14:37

reve de suicide

Message par patrik007 »

Bonjour

me suis encore réveillé en pleine angoisse tôt ce matin ....

Dans la main gauche j'avais trois cartes de carreaux le 2 / 7 / 10 ??
Dans la main droite je tenais un revolver

je recevais encore réponse négative a mes recherches d'emploi
alors je me tirai une balle dans la tète ...
là  je me suis réveillé en pleine angoisse

une idée de ce que ça veut dire ?
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Les chiffres ont-ils un rapport avec une personne, une date de naissance, un département... que sais-je encore ?
patrik007
Messages : 9
Inscription : 25 août 2009, 14:37

reve

Message par patrik007 »

merci pour la réponse
j'ai beau chercher ne vois pas de rapport pour ces chiffres a vrai dire les avaient plus symboliser comme des cartes de voyance mais n en connai pas le sens
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Il y a l'absurdité de la scène de se tirer une balle, et les deux mains occupées à  autre chose qu'une recherche. Plus la quasi impossibilité du destin funeste qui ferait sortir 4 carreaux te laissant sur le carreau.
patrik007
Messages : 9
Inscription : 25 août 2009, 14:37

re

Message par patrik007 »

j ai un peu de mal a decrypter derniere interpretation .....
Avatar de l’utilisateur
lolarossa
Messages : 164
Inscription : 14 août 2009, 13:28
Localisation : 80

Message par lolarossa »

Bonsoir Patrik,
Bonne nouvelle : Le rêve de suicide est positif..

En effet, les 3 cartes de Carreau symbolisent une stabilité chancelante, comme un mouvement qui s'annonce, qui est en devenir. Le Carreau devient donc l'emblême du déplacement, de l'action et de l'énergie. Egalement des messagers et des comportements..(7 et 10 de Carreau)

Je vois une prise de tête, une discussion, un conflit et la colère (=>7 de Carreau)

Un changement important aura lieu prochainement dans votre vie. Vous allez bientôt changer d'emploi, à  moins que vous ne déménagiez..Une mutation à  l'étranger n'est pas à  exclure non plus..(=>10 de Carreau)

Le fait de vous tirer une balle dans la tête avec une arme à  feu confirme ce changement d'emploi ou ce grand déplacement en rapport avec votre travail ou votre domicile.
Apparemment rien de négatif dans tout cela..Qui dit mieux??
patrik007
Messages : 9
Inscription : 25 août 2009, 14:37

pour larissa

Message par patrik007 »

Merci beaucoup pour cet eclairage auquel j adhere

dommage que les mp soient desactivees

je voulai vous adresser un petit mot

encore merci patrick
Avatar de l’utilisateur
lolarossa
Messages : 164
Inscription : 14 août 2009, 13:28
Localisation : 80

Rêve de suicide

Message par lolarossa »

Merci à  toi d'adhérer à  mon interprétation.. Je connais un peu la signification des cartes car je me suis intitiée à  la cartomancie mais je ne considère pas comme experte en la matière..Ce n'est qu'un loisir, rien de plus..Cependant, je confirme que le 7 de Carreau près du 10 de Carreau exprime bien un projet de voyage (un grand déplacement, en tout cas)

Par contre, le 2 de Carreau n'est pas utilisé en cartomancie, donc je ne saurais pas te dire à  quoi cette carte fait référence dans ton rêve.
Peut-être 2 mois ou 2 ans? Je n'ai aucune certitude mais l'avenir te le dira..

Une chose est sûre malgré tout : L'arme à  feu avec laquelle tu tires n'annonce aucun suicide, mais un changement d'emploi ou un déménagement..

Encore merci de m'avoir répondu pour confirmer l'interprétation du rêve.
patrik007
Messages : 9
Inscription : 25 août 2009, 14:37

eclaircissement

Message par patrik007 »

une réflexion m est venue ,, les trois cartes symboluse peut etre les candidatures pour lequel j espere une réponse ?
merci pour vos avis patrick
Avatar de l’utilisateur
lolarossa
Messages : 164
Inscription : 14 août 2009, 13:28
Localisation : 80

à  Patrik

Message par lolarossa »

En cartomancie, le Carreau bien représente le travail ou le déplacement.
Tes trois cartes symbolisent éffectivement un prochain déplacement pour le travail..Sois patient, Patrik, tout vient à  point à  qui sait attendre !

S'il s'agit bien d'un contrat de travail à  venir, saches qu'en cartomancie les prévisions varient de 3 à  6 mois avant la réalisation annoncée..

Par contre, comme je te l'ai dit, le 2 de Carreau peut évoquer plusieurs choses : 2 propositions de travail, 2 semaines, 2 mois ou 2 ans...
Kelonia
Messages : 10
Inscription : 03 sept. 2009, 11:11

Message par Kelonia »

Le 2 de carreau correspond au 2 de denier dans le tarot. Changement, temps et patience. Il peut s'agir d'un manque de confiance en soi alors qu'on a en réalité toutes les cartes en main (c'est le cas de le dire...) ! Il faut oser se lancer. Cela peut aussi signifier une association avec une personne compétente qui peut vous faire avancer.

Plus trivialement, si tu joues au poker, mise tout si tu as un tirage couleur à  carreau !!! (Je plaisante...)
patrik007
Messages : 9
Inscription : 25 août 2009, 14:37

re

Message par patrik007 »

je continue à  rêver de suicide mon rêve s'est simplifié
je suis assis je prends un fusil, j'y mets 2 cartouches
j'arme et je tire çà  me réveille

c est assez surprenant je ne me rappele pas habituellement de mes rêves et la faire sensiblement memereve et m en rappeler...

Je crois que suis autant perdu dans l interpretation decesrevesque dans ma vie
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Deux balles pour un suicide ? ? ?


Ca confirme ce que je disais :
Il y a l'absurdité de la scène de se tirer une balle, et les deux mains occupées à  autre chose qu'une recherche. Plus la quasi impossibilité du destin funeste qui ferait sortir 4 carreaux te laissant sur le carreau


Le premier rêve évoquait ce point que tu dévoiles maintenant :
Je crois que suis autant perdu dans l interpretation ...que dans ma vie
Órelindë
Messages : 23
Inscription : 21 mars 2009, 11:44

plein de soleil..

Message par Órelindë »

rever de suicide releve plus, de mettre fin a une situation de souffrance qui devient insupportable que d'un desir inconscient de mourrir
il s'agit simplement de trouver de quelle souffrance il s'agit
je vous souhaite plein de soleil et de gens aimant dans votre vie
Répondre