reve de sang

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

papillon39
Messages : 14
Inscription : 24 mars 2008, 12:38

reve de sang

Message par papillon39 »

Salut à  tous,

J'ai fait un rêve trés court mais marquant.
Je suis entourée de monde , je suis habillée d'un blanc éclatant et là  subitement je perds du sang , mon pantalon est entaché, beaucoup de sang , je ne suis pas blessée et dans mon rêve je me demande si je n'ai pas eu mes menstruations et je me reveille

Merci à  tous .
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

tache de sang

Message par Crystal Eye »

Dans un rêve, le sang représente la vie, mais un écoulement de sang (hémorragie, par exemple) n'est pas un mauvais présage ; perdre son propre sang est signe de bonnes nouvelles, d'apports imprévus dans sa vie sentimentale ou professionnelle.
Une tache sur un vêtement présage une rencontre ou une coïncidence de nature à  changer le cadre de votre vie.
Sans doute t'apprêtes-tu à  perdre ta virginité ou envisages-tu le mariage?
Karina-B
Messages : 112
Inscription : 01 juil. 2009, 21:05
Localisation : Saint-Agathe-Des-Monts Québec

Message par Karina-B »

Bonjour Papillon39! :)

Le sang signifie que vous êtes orienté vers des activités extérieures et dynamiques, vous ne recherchez pas l'approbation des autres. Vous faites preuve d'originalité et n'hésitez pas à  montrer votre horreur de la routine.

Au plaisir!
:)
papillon39
Messages : 14
Inscription : 24 mars 2008, 12:38

réponse

Message par papillon39 »

Merci à  tous les deux pour vos réponses, ce rêve a suscité des inquietudes et ce que vous en dites me rassure!!!
Merci à  vous , je sens que des choses se préparent dans ma vie , le temps me dira ce qu'il en est :)
Répondre