Jambe cassée...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

J-tane
Messages : 56
Inscription : 10 mai 2009, 18:24
Localisation : Nîmes

Jambe cassée...

Message par J-tane »

Bonjour à  tous,

Alors voila cette nuit j'ai fais un rêve assez "bizare", j'étais dans un supermarché pas loin de chez moi, je me santé en danger, je me cachais entre les rayons comme pour échapper à  quelqu'un qui me voulait du mal sans pour autant savoir exactement qui...

Puis arrivé un moment je me retrouve par terre avec une immense douleur à  la jambe droite, je la regarde et la vois casiment repliée sur elle-meme au niveau juste au dessous du genou.

Les secours arrivent j'ai extrêmement mal, et l'homme des secours m'ouvre et me tape l'os avec un marteau pour le remettre en place, assez impressionant ! Puis ils repartent sans me mettre de plâtre ou d'athèle, rien du tout.

Je me relève, j'ai mal, je boîte et vais retrouver mes parent et ma soeur et un de mes cousins qui sont à  table, il n'y avait pas à  manger juste à  boire sur la table, je leur dis ce qu'il m'est arrivé ils n'y accorde pas beaucoup d'attention...

Voila ce rêve m'a un peu perturbé et je voudrais savoir ce qu'il peut vouloir dire, si vous désirez plus de renseignements n'hésités pas.

Merci beaucoup et à  Bientot !

Sabrina B.
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

http://www.reve-interprete.com/viewtopi ... ght=#32500

Bonjour J-Tane

Je t'ai remis ce lien pour mémoire de ce qui t'a déja été dit !!

Dans ce rêve d'aujourd'hui, tu ressens encore une part de toi même qui te menace dans tes besoins ou choix à  faire parmi ceux la (super marché).
Il y a une telle tension en toi concernant ta manière d'avancer dans la vie, ta manière d'aller vers les autres, de manifester tes envies ou besoins matériels (jambe droite)que ça craque. Peut-être tu manques d'humilité, peut-être tu n'arrives pas à  céder (genoux)....Tu as du mal à  accepter , à  plier ....

En toi tu peux trouver des ressources pour te permettre d'avancer à  nouveau..(les secours) mais alors, tu y vas en force !!!!c'est pas dans la délicatesse !!! :)

Tout ça peut te rappeler qu'il y a en toi des manques , que tu as des besoins qui ne sont pas satisfaits. Il y a des sentiments, mais toi tu as des besoins plus matériels, peut-être concernant des réalisations concrètes.
Tout ton être ne va pas dans la même direction. Il y a ton coté famille qui sous estime tes besoins...........mais c'est la manière dont tu les manifestes qui te fait du tort........

voila déjà  des pistes.tu nous diras :wink:
J-tane
Messages : 56
Inscription : 10 mai 2009, 18:24
Localisation : Nîmes

Message par J-tane »

Merci beaucoup pour ta réponse !!
Je pense savoir à  peu près à  quoi ça me rapporte :

J'ai été un an avec un garçon c'était mon premier amour il m'a déçu et je suis actuellement avec un autre avec qui je me sent très bien mais je pense encore de temps en temps à  mon premier amour, c'est assez dur.

Je suis gitane, il l'est aussi, on envisage de s'engagé car chez nous lorsque deux personne se fréquente depuis un moment le mariage s'impose avant toute relation serieuse...Peut-être que je ne suis pas prête ? J'ai peur que dans ma vie plus tard avec lui ma famille ne soit pas autant présente pour moi que ce qu'elle est maintenant car nous somme très proche avec mes parents et une peur de m'éloigner ?

En tout cas merci beaucoup !
à€ bientôt.
Répondre