Mon rêve plein de signifacation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
Manue31
Messages : 9
Inscription : 07 sept. 2009, 13:08

Mon rêve plein de signifacation

Message par Manue31 »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, mon inscription vient du fait que j'ai fait un rêve cette nuit, plutôt étrange, que je n'arrive pas a comprendre malgré le dictionnaire des rêves. Chaque mots clés présents dans le rêve sont lourds de signification et du coup, je n'y comprends plus rien. J'espère que quelqu'un pourra me l'expliquer ! Le voici :

Le rêve débute, je suis à  l'hôpital, dans une chambre, le médecin prépare un patient en position chien de fusil pour une ponction lombaire (dans la réalité je suis étudiante infirmière donc jusque là  rien de très anormal), puis je me retrouve à  la place du patient sans que cela ne me choque, c'est moi que l'on prépare pour le geste, le médecin me met un pansement anesthésiant pour effectuer la PL plus tard. En m'examinant il trouve que je suis tendue et que mes muscles sont plein de nœuds. Il s'y attaque en appuyant fort sous mon bras au niveau de l'aisselle. Me voyant souffrir il décide de s'arrêter là  pour aujourd'hui.