Pipi et vol de sac à main

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

moustic64
Messages : 7
Inscription : 29 août 2009, 10:04

Pipi et vol de sac à  main

Message par moustic64 »

Bonjour,

Peut-être est-ce la suite de "matière fécale"...?!

Donc : J'ai rendez-vous pour un entretien dans une société de mode textile pour femme (assez branchée), après mettre présenter à  l'accueil, on m'indique la salle d'attente qui est en fait un petit showroom où sont exposées les collections (femmes et enfants).
Pour m'y rendre, le chemin est court mais j'ai le temps de regarder les chaussures des employées et remarquent qu'elles ont toutes des chaussures hautes compensées très mode.
Me voilà  dans ce petit showroom avec un canapé couleur crême à  droite de la porte contre une baie vitrée, le fauteuil à  gauche de la porte contre le mur. Le sol est couvert par endroit de tapis à  long poils blancs et de jolies tables basses en bois pour servir de desserte. Je pose mon sac à  main noir près du fauteuil et fait le tour du showroom. Précision : il semblerait que j'ai fumé du haschich avant car je me sens patraque et ai l'oeil gauche rouge de fatigue et me dit que je n'aurais pas dû ! (NB : je ne fume pas...)
Soudain, une envie de pipi et me voilà  partie aux toilettes. Alors là  curieux, les toilettes sont au niveau de ma tête, placés sur une estrade en bois comme un trône, il me faut donc "escalader"... quelques marches en bois aident mais je finis qd même avec les pieds contre le mur pour m'aider à  me soulever... bref j'y suis ! et là , Ze Pipi, jaune, dense et long !
et c'est là  que je remarque sur ma gauche une nana qui est assise sur un tabouret de bar, accoudée à  un mini comptoir en train de boire son café : les toilettes servent aussi à  la machine à  café, fallait le savoir ! et lui en fait part.
De retour dans le petit showroom, je m'aperçois que mon sac a disparu, retour illico à  l'accueil pour leur demander où il est, l'hôtesse ne le sait pas et vu l'heure (fin de journée, les bureaux commencent à  fermer), me dit que maintenant je ne peux plus rentrer dans le showroom pour vérifier, elle seule peut y aller. Je lui explique où, va elle même vérifier, ressort avec un autre sac noir trouvé sous le canapé.
Bref, me voilà  sans clés de voiture, ni clés de maison, ni porte-feuille et toutes ces minettes qui s'agitent autour de moi comme des mouches pour me dire que je me suis fait voler mon sac, sûrement par un employé, ça commence à  m'agacer. Résultat, je n'ai pas eu mon RDV, trouve finalement cette société vraiment pas sérieuse et d'un manque de respect déconcertant.
FIN.


Contexte actuel de ma vie : suis en création d'entreprise, je rencontre +sieurs professionnels pour des devis (graphistes, expert-comptable, webmasters, fournisseurs etc). Dernièrement, le devis d'un graphiste se disant mon ami m'a semblé trèèès cher. Critique qu'il a mal pris en me rétorquant que je n'avais aucune notion des prix. Depuis j'en ai une ayant demandé à  d'autres connaissances la même chose : conclusion, il est trèèès cher et ne manque pas de culot en persévérant dans ses critiques. Donc déçue et en colère en même temps. Mais je crois que je vais laisser tomber avec lui, il est totalement fermé (môssieu sait tout mieux que tout le monde) et vais reconsidérer mes relations amicales avec cette personne (qui a tout simplement voulu bouffer largement sur mes sous ! merci le prix d'ami !).

Voilà  bonne lecture. y'a t'il corrélation entre tout ça ??
Merci.
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Tiens ! ! !
Je viens de m'inscrire auto entrepreneur il y a 3 jours.

Par ailleurs je fais des sites web et logos, voir mon profil.
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Bref, me voilà  sans clés de voiture, ni clés de maison, ni porte-feuille et toutes ces minettes qui s'agitent autour de moi comme des mouches pour me dire que je me suis fait voler mon sac, sûrement par un employé, ça commence à  m'agacer

Il semblerait que tu soies assez désorientée, en décalage finalement. Il y aurait un abus, une exploitation sentimentale.
moustic64
Messages : 7
Inscription : 29 août 2009, 10:04

Message par moustic64 »

Alors désorientée, je l'ai été, beaucoup la semaine dernière, mais depuis hier, plus du tout au regard des informations que j'ai reçu.
Exploitation sentimentale, je ne sais pas, je parlerais plutôt de manipulation sentimentale. Le mot peut sembler fort mais cette personne a plutôt ce profil, il parle bien, il enrobe et fait douter son interlocuteur par sa force de persuasion. Je l'avais déjà  remarqué dans ses relations amoureuses mais je ne pensais pas qu'il irait jusqu'à  me le faire, à  moi, une amie !!!
Le pipi est en relation avec les sentiments je crois..., le vol du sac à  main, une exploitation, un abus... ? Tu parles de décalage... par rapport à  quoi ?
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Répondre