Bonsoir,
Voici un rêve
Il semble que j'ai eu un enfant, aucune idée si c'est un graçon ou une fille, et l'accouchement a été très difficile
J'ai l'enfant contre moi, me trouve dans le préau, au bas de l'escalier de mon école primaire, comme si j'y vivais.
Je me dirige vers la cour de cette école, il semble qu'une réunion parents doit avoir lieu. En sortant du préau, sur ma route je croise un mec brun abominable qui essaie de me violer.
Je réussis à m'enfuir, et arrive enfin au point de RDV, il n'y a que des femmes, on se trouve dans une courette boisée, assise sur un banc, Je m'asseois sur le banc, et j'hésite à donner le sein au bébé devant tout le monde.
Une femme brune aux cheveux longs et bouclés passe devant moi, et une vision se déclenche, me transportant 5 ans plus tard. Dans cette vision, je vois une petite fille aux cheveux longs et ondulés, d'environ 5 ans, (ma fille peut-être que je tiens dans mes bras? ) et un petit garçon blond, habillé de blanc d'environ 10 ans, assis sur le rebord du banc d'en face. La fillette se tenait devant lui, debout, jouant.
Il se passe quelque chose dont je ne me souviens pas, et retour à la réalité. La femme me regarde, me parle (de quoi? aucune idée), je me réveille.
vision en rêve
Modérateur : ROSA ALBA