Rêver d'être au commande d'un train...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ServietSkin
Messages : 9
Inscription : 18 juin 2009, 19:22

Rêver d'être au commande d'un train...

Message par ServietSkin »

Bonsoir,

J'ai rêvé il y'a un petit moment de cela que j'étais la conductrice d'un train (je ne sais pas comment je me suis retrouvée au commande du train alors qu'à  la base je montais dedans simplement en tant que voyageuse). Mais le plus étrange c'est qu'à  un moment donné il n'y avait plus de rails et il m'était impossible de freiner et j'ai alors eu un accident et je pense que je suis morte dans ce rêve car je n'ai plus aucuns souvenirs ensuite. Savez vous ce que cela signifie ?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Voir Symboles du train dans mon interprétation du rêve de JardinZen : Déraillement de train...mais ouf!
Cela vous aidera un peu en attendant une proposition d'interprétation.
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Ce rêve s'articule sur l'illusion que tu as de croire maîtriser certains éléments de ta vie et la désillusion qui résulte de tes choix alors que tout aurait pu rouler simplement. Il t'incite à  rentrer dans le rang.

Hum, un peu dur ?
Répondre