Attaque terrestre !
Modérateur : ROSA ALBA
Attaque terrestre !
Bjr,
Encore un reve bizzare de derniére minute avant mon reveil !
Je me voyais dans un appartement en tant que maman de plusieurs jeunes enfants asiatiques adoptés.(je n'ai que 23 ans)
L'appartement était situé trés en hauteur d'une tour entourée d'autres immeubles trés hauts également.
Il faisait nuit, les fenetres et volets étaient grands ouverts.
D'un coup, de la colline d'en face, jaillissait des tirs d'une navette spatiale
puis une sorte de missile qui foncait droit vers notre appartement et que j'arrivais à détruire en lançant un objet.
Le missile s'est décomposé en des centaines d'éléments qui sont retombés sur les immeubles adjacents en détruisant une bonne partie d'entre eux et en provoquant des tremblements très forts, le ciel était illuminé par les tirs puis par les explosions.
Je me suis alors révéillée en sursaut.
Comment peut-on traduire ce reve si ce n'est un cataclysme dans ma vie !
Encore un reve bizzare de derniére minute avant mon reveil !
Je me voyais dans un appartement en tant que maman de plusieurs jeunes enfants asiatiques adoptés.(je n'ai que 23 ans)
L'appartement était situé trés en hauteur d'une tour entourée d'autres immeubles trés hauts également.
Il faisait nuit, les fenetres et volets étaient grands ouverts.
D'un coup, de la colline d'en face, jaillissait des tirs d'une navette spatiale
puis une sorte de missile qui foncait droit vers notre appartement et que j'arrivais à détruire en lançant un objet.
Le missile s'est décomposé en des centaines d'éléments qui sont retombés sur les immeubles adjacents en détruisant une bonne partie d'entre eux et en provoquant des tremblements très forts, le ciel était illuminé par les tirs puis par les explosions.
Je me suis alors révéillée en sursaut.
Comment peut-on traduire ce reve si ce n'est un cataclysme dans ma vie !
- psychoreve
- reveur d'Or
- psychoreve
- reveur d'Or
Merci
Merci de vous interessez à mon reve.
Certes je n'apprécie guère les produits et stt la contrefacon chinoise mais de la à en rever la nuit...!
Les enfants avaient entre 2 et 4 ans, il devait y en avoir 3 ou 4, ils ne pleuraient pas mais étaient apeurés, ils ne devaient pas complétement faire partie de ma vie, peut etre m'étaient-ils juste confiés ?
J'aurais plutot l'impression que les tirs, le tremblement et la navette sont des acteurs impoortants ?
Certes je n'apprécie guère les produits et stt la contrefacon chinoise mais de la à en rever la nuit...!
Les enfants avaient entre 2 et 4 ans, il devait y en avoir 3 ou 4, ils ne pleuraient pas mais étaient apeurés, ils ne devaient pas complétement faire partie de ma vie, peut etre m'étaient-ils juste confiés ?
J'aurais plutot l'impression que les tirs, le tremblement et la navette sont des acteurs impoortants ?
- psychoreve
- reveur d'Or
- psychoreve
- reveur d'Or
Par définition si, un rêve n'est jamais aléatoire. Il peut toutefois concerner des "choses" de faible importance.
Je n'imaginais pas un biscuit, alors, un peu bêtement histoire de nourriture (régime ou poids) ? Qu'est-ce qui est associé à ce genre de biscuit (ou d'autres biscuits) pour toi ?
Déménagement(s) ? Nouveau quartier ?
Je ne vois pas de lien apparent avec le professionnel.
Je n'imaginais pas un biscuit, alors, un peu bêtement histoire de nourriture (régime ou poids) ? Qu'est-ce qui est associé à ce genre de biscuit (ou d'autres biscuits) pour toi ?
Déménagement(s) ? Nouveau quartier ?
Je ne vois pas de lien apparent avec le professionnel.
- psychoreve
- reveur d'Or
J'ai l'impression qu'il est question d'une collection d'objets asiatiques fragiles.
J'ai aussi l'impression d'avoir pissé dans un violon.
J'ai aussi l'impression d'avoir pissé dans un violon.
Dernière modification par psychoreve le 21 sept. 2009, 10:09, modifié 1 fois.
Moi j'aurais plutôt pensé à un flash d'une vie antérieure dans laquelle vous étiez réellement la maman d'enfants asiatiques.
L'attaque spatiale fait peut-être référence à un bombardement auquel vous avez réellement assisté (dans cette vie passée) dans un pays d'Asie.
Ce n'est qu'une hypothèse de ma part, ce n'est pas une affirmation..
L'attaque spatiale fait peut-être référence à un bombardement auquel vous avez réellement assisté (dans cette vie passée) dans un pays d'Asie.
Ce n'est qu'une hypothèse de ma part, ce n'est pas une affirmation..
- psychoreve
- reveur d'Or