jai revé de Jesus..!! (mais non croyante)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tiredcaptain
Messages : 2
Inscription : 09 avr. 2009, 13:46

jai revé de Jesus..!! (mais non croyante)

Message par tiredcaptain »

Bonjour à  tous,

cette nuit jai fait un rêve plutot mystique, jai d'abord 'traversé' une partie de l'histoire ( visites de lieux de culte ou lon mempechait de prendre des photos de ces endroits que je trouvais magnifiques) apres jetais comme dans un train jetais en Egypte pres des pyramides, apres je marchais tranquillement quand arrive Jesus en face de moi, il avait sa couronne d'epines et un regard triste, il me regardait comme si je devais l'aider, moi je savais quil allait mourrir, alors par peur ou par impuissance(impossible de me rappeler mes sensations a cet instant du reve) je nai rien fait je lai juste regardé avec un regard entendu jessayais de faire passer de la bonté dans mon regard comme pour le 'soutenir' dans lepreuve qui l'attendait.. apres je fais qlq pas et je le vois recroquevillé et des gens lui clouant des grands clous dans tout son corps (pas seulement mains et pieds)

bref je suis assez perturbée par ce rêve, jai deja regardé un peu ce que je trouvais au sujet de rever dun prophete, il parait que cest plutot positif mais moi ce qui me perturbe cest que je ne lai PAS aidé alors que je savais ce qui allait lui arriver...
plutot negatif donc..

jai deja fait des reves assez spirituels (genre retraite avec moines bouddhistes + tai chi dans les montagnes ..) ( pardon ca me fait rire qd je relis ca ;P)
je suis ' sur le papier' catholique mais ni croyante ni pratiquante, je vis dans un pays musulman, je minteresse (pour la culture principalement) à  toutes les religions (mais de temps en temps ce nest pas une obsession du tout) alors je ne sais ce que ce reve signifie..

si qqun a des pistes, merci d'avance, et bonne route a tous :)
leila2008
Messages : 26
Inscription : 02 oct. 2008, 04:31

bon signe

Message par leila2008 »

salut tiredcaptain
c un message que tu as recu. Il voulait tout simplement te dire qu'il est mort a la croix pour toi. Il te ramene aux évangiles dans la Bible. Essaie de faire une petite révision.
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

On retrouve cette histoire de photo.
Détails sur la scène des grands clous ?
Répondre