mon copain me trompe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

babydoll
Messages : 4
Inscription : 20 sept. 2009, 10:53
Localisation : 77

mon copain me trompe

Message par babydoll »

coucou!
Alors moi cela fait une semaine que pratiquement toutes les nuits je fait le meme reve!
On est avec mon copain dans une soirée chez des gens que je ne connais pas, il y a que des filles et du moment on l'on y entre dans cette maison mon copain passe de fille en fille et moi c'est comme si il ne me voyais plus je cour partout pour le trouver mais il est indifferent et chaque fois que j(arrive vers lui il repart avec une fille a la fin de mon reve j'entre dans une chambre ou je le vois en plein acte sexuel et la je suis impuissante comme si je ne pouvais plus bouger je l'entend juste me dire nous 2 c'est fini et je me reveille en sueur!
franccoise
Messages : 23
Inscription : 20 sept. 2009, 10:41
Localisation : marseille

bonjour

Message par franccoise »

j'ai deja eu se jore de reve quand j'etait avec mon ex mari,je pense que tu redoute tellement qu'il te trompe que tu refoule tout se que tu veux pas dans tes reves , car j'avai rever pour te donner une idée: que la porte en face de chez moi yavai une blonde tres belle , j'allai rentré chez moi quand j'enttend des jemissements venant de chez elle , j'ecoute et la .. je reconnais la voi de mon ex mari a l'interieur de son appartement , jai ouvert et je les voyaient en plein action, elle lui disait " arf ta femme et la , tu voi pas qu il est en train de me prendre " me dit -elle avec un aire ironique , et lui me dit ferme la porte sort d ici,j'etait tetanisé a mon reveille, puis j'ai voulu faire marcher ma curiosité j'ai tapé chez cette voisine en face de chez moi, et la un homme ouvre la porte je lui est demander si il avais pas du feux car j etait honteuse et confut, celui ci me parle et mexplik qu il vie seul avec son chat mdrrrr, donc apres je me suis donné une conclusion: j'avais tellement peur qu'il me trompe que mes reves mon tromper, j'espere que sa va t'aider
babydoll
Messages : 4
Inscription : 20 sept. 2009, 10:53
Localisation : 77

Merci

Message par babydoll »

Merci de ta reponse ca me rassure c'est vrai que j"ai toujours la peur qu'il me trompe ou qu'il me quitte et du coup avec ces cauchemars que je fais je deviens parano sa devien un cercle vicieu, plus j'ai peur que ca arrive plus j'en reve plus je suis parano envers lui donc on ne fait que s'engueuler et plus j'en reve enfin va falloir mtn que je trouve une solution pour mettre fin a tout ca!
Si d'autres personnes peuvent m'aider... vous ete les bien venus!!
franccoise
Messages : 23
Inscription : 20 sept. 2009, 10:41
Localisation : marseille

re

Message par franccoise »

une chose est sur,met ses reves de coter avant qu il ne bousille ta relation amoureuse, ne lui raconte pas tes reves sa risque de lui donner de limportance et aussi il va se dire que tu doute de lui ou que t jalouse meme si c'est qu un reve , il faut que tu trouve un sens a tout ça,mais tkt pas ton reve ne se realisera pas c'est juste la peur de le perdre , en faite si tu cherche bien , tu reves de ça car tu te sens inferieur au autres filles , tu te fais ps confiance , tu voi qu il regarde d autre filles et cela te rend au fond de toi tres malheureuse, mais tkt pas c'est juste des regards mais je pense qu il t aime , et pmrend du recule a tes reves ok :)
babydoll
Messages : 4
Inscription : 20 sept. 2009, 10:53
Localisation : 77

Message par babydoll »

Oui c'est sur tu as bien raison il faut que je réagisse mtn pck inconsciament jprend mes distances par peur et il s'en rend conte merci beaucoup pourt on aide merci merci :D
franccoise
Messages : 23
Inscription : 20 sept. 2009, 10:41
Localisation : marseille

Message par franccoise »

[quote="babydoll"]Oui c'est sur tu as bien raison il faut que je réagisse mtn pck inconsciament jprend mes distances par peur et il s'en rend conte merci beaucoup pourt on aide merci merci :D[/quote]

ben de rien prend soin de toi et de ton couple soi epanouii c'est se que je te souhaite bizzzz
Répondre