Reves je n'ai rien compris

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Christy512
Messages : 76
Inscription : 16 juil. 2009, 16:10

Reves je n'ai rien compris

Message par Christy512 »

J'ai rever que des gitans mon voler une chaise royale dont j'était dessus car il y avait une fete a mon honneur.Ensuite jai traverser une route pour regarder mon endroit dépouiller par les gitans.et je me suis fait renverser par un camion de voiture.Je voulais me reveiller mais je n'ai pas reussi j'ai sombrer dans le noir mais j'était toujour vivante.je voyait des ptits eclairs dans mon trou noir.ensuite j'ai vu qu'on m'enterrai une sorte de ceremonie militaire americaine on entendait la musique.sa a durer 10sec et jai sombrer dans le noir a la fin de cette musique.Je me suis reveiller sonner

Merci de me l'interpreter
franccoise
Messages : 23
Inscription : 20 sept. 2009, 10:41
Localisation : marseille

bonjour

Message par franccoise »

voici se que je décripte: une relation amoureuse (serieuse ou pas )( frequente ,, qui te donne une satisfaction,un chnagement favorable avec une bonne nouvelle,mais a coté de ça des projet ratés,

je suis nouvelle ici je te souhaite une bonne journée
Christy512
Messages : 76
Inscription : 16 juil. 2009, 16:10

Message par Christy512 »

Merci de l'interpretation et bonne journée :D
Répondre