ANTRE de ma BOUCHE et GORGE CARBONISEE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

luccekoff
Messages : 7
Inscription : 20 sept. 2009, 11:22
Localisation : france

ANTRE de ma BOUCHE et GORGE CARBONISEE

Message par luccekoff »

Bonjour,

Si quelqu'un pouvais m'aider, ce serait super !

Voilà  mon rêve :

Je m'adresse à  un dentiste, lui disant que j'ai les dents qui bougent beaucoup. L'air très étonné avec un air désolé, il me dit que c'est inquiétant et qu'il va me mettre un appareil.
Il l'installe en m'enfonçant l'appareil en me transperçant la nuque (aucune douleur) et fixe cette partie avec une autre qu'il me met dans la bouche.
La sensation est bizarre, je suis bloqué et le moindre mouvement fait que l'appareil serre mes dents les unes contres les autres (C'est douloureux ) de plus en plus fort, un peu comme si c'était des "menottes" mais pour les dents ou la bouche.
La porté de l'appareil dur très peu de temps, ensuite il me l'enlève et je sens mes dents re-fixées, elles ne bougent plus.
Je fait un test en bougeant la même dent que je bougeais au départ en lui expliquant mon problème, et elle tombe (je l'ai en main), suivie par les autres et je les perds toutes.
J'éprouve un sentiment de culpabilité et de honte d'avoir bouger a dent, que l'appareil ait serré mes dents trop fort par ma faute et aussi d'avoir dit à  ce dentiste que j'avais les dents qui bougeaient. (si je n'avais rien dit, je n'aurai pas perdu mes dents)
--
Ensuite, je vois l'intérieur de ma bouche en grand. (disproportionné)
Mes dents sont sales, grosses, énormes, il y a du vert, du jaune de l'orange, du brun, bref, c'est sale.
Mes dents font jusque 4 cm de long chacune et 2 cm de diamètre (vu de haut).
On dirait comme de la mécanique à  l'intérieur. Comme si les dents étaient collées aux bout de tiges (racines) étrange.
Bref, le plus bizarre, c'est que dans le fond de ma bouche, il y a ma gorge, elle est à  plat.
Dessus je vois des cendres et du carbonisé et au dessous, du rouge incandescent, c'était brûlé comme un feu éteint.
Pour accéder à  ma gorge, j'ai grimpé à  un échelle mais je ne suis plus très sûr de ce détail.

Merci d'avance
Dernière modification par luccekoff le 20 sept. 2009, 14:41, modifié 1 fois.
franccoise
Messages : 23
Inscription : 20 sept. 2009, 10:41
Localisation : marseille

re

Message par franccoise »

je li ton reve et jte decri apres kiss
franccoise
Messages : 23
Inscription : 20 sept. 2009, 10:41
Localisation : marseille

re

Message par franccoise »

un plaisir passager des nouvelles de bon amis(es) ,tu va aider quelqu'un qui sera en deuil ta du respect et de la consideration , une amelioration , mais sa tourne ton reve tes deux reves se ressenble pas mai dise a pmeux pres pareil , je suis pas experte je peux me tromper , mais je reve depuis lompten et je trouve un sens apres en bizz ps: je suis nouvelle ici j espere t avoir aidee
franccoise
Messages : 23
Inscription : 20 sept. 2009, 10:41
Localisation : marseille

mes reves

Message par franccoise »

sont etranges et disent toujour kelke chose en tous cas j apprend a comprendre ça mais desfois sa me fais peur , apres ont croi ou pas mais sa peux etre rien comme beaucoup
luccekoff
Messages : 7
Inscription : 20 sept. 2009, 11:22
Localisation : france

aidez-moi svp

Message par luccekoff »

aidez-moi svp
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

J'ai corrigé.
Dernière modification par psychoreve le 20 sept. 2009, 18:45, modifié 1 fois.
franccoise
Messages : 23
Inscription : 20 sept. 2009, 10:41
Localisation : marseille

....

Message par franccoise »

bonsoir c'est se que j'ai dit !!! je suis pas experte , donc des trucs a corrigé certainement , lol, apres ont se trompe tous car les reves c'est personnel et c'est pas a lirele dictionnaire des reves qu'ont c'est!! voila pour ton info (personne c'est vraiment la justesse d'un reve), et il fallai essayé de lui repondre et MOI je l'est fais, des travaux fini c'est trop façil
luccekoff
Messages : 7
Inscription : 20 sept. 2009, 11:22
Localisation : france

Qu'est ce qu'il a à  corriger ?

Message par luccekoff »

Bonjour

Peux-tu me faire une interprétation de mon rêve ?

Merci beaucoup
Répondre