mort de sont meilleur ami ki é comun frére

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sophie c
Messages : 2
Inscription : 02 sept. 2009, 23:51

mort de sont meilleur ami ki é comun frére

Message par sophie c »

otre nuit j ai fé un réve étrange j ai révé ke mon meilleur ami été mort alongé sur un lit mé kon parlé com on fé tou le tem et je soufré énormémen mé plus encor tout en nou voyan com dan la vi de tou lé jour 2 chose oposé en mém temp incompréhensible.aidé moi a intérprété se réve s il vou plai merci bocou
platon
Messages : 88
Inscription : 24 août 2009, 09:24
Localisation : Val de Marne

Message par platon »

Ton post me donne l'occasion de faire une remarque, qui ne s'adresse pas uniquement à  toi.

Tu n'as pas eu la courtoisie de répondre aux personnes qui se sont donné la peine d'interpréter ton rêve, sur ton post du 2 septembre dernier. On ne sait même pas si tu as lu leur réponse. Un tel manque de correction ne m'encourage pas à  reproduire en ta faveur le même effort.
Heka
Messages : 150
Inscription : 18 mars 2008, 22:13

Message par Heka »

Sans parler de ton orthographe qui rend ton texte absolument illisible. C'est bien beau d'écrire en phonétique SMS, mais nous sommes là  pour analyser les rêves, pas pour déchiffrer des messages dont l'auteur n'a fait absolument aucun effort d'écriture. Tu viens nous demander un service, aie au moins le respect de faire une demande convenable.

Si en plus tu ne réponds pas quand on te fait une analyse, je ne vois pas qui aurait envie de faire le moindre effort pour toi. Nous sommes sur ce forum gratuitement, et le minimum de la politesse est requis si tu veux qu'on se bouge.
platon
Messages : 88
Inscription : 24 août 2009, 09:24
Localisation : Val de Marne

Message par platon »

Je souscrits entièrement au message d'Heka. J'avais envie de te faire la même remarque à  propos de ton écriture phonétique, comme si l'interprétation d'un rêve n'exigeait pas à  lui seul suffisamment d'efforts !
Heka
Messages : 150
Inscription : 18 mars 2008, 22:13

Message par Heka »

Je suis bien d'accord, Platon : dans le cas présent, c'est même plus compliqué de lire son rêve que de l'interpréter...
Avatar de l’utilisateur
lolarossa
Messages : 164
Inscription : 14 août 2009, 13:28
Localisation : 80

Message par lolarossa »

Une question me vient à  l'esprit à  la lecture des deux rêves de Sophie :
Qui est Sophie ? Quelle âge a-t-elle (ou quel âge a-t-il ?)

Le pseudo permet de garder l'anonymat sur ce forum et c'est tant mieux, mais c'est aussi une porte ouverte aux petits plaisantins "camouflés"...
Sachez, cependant, que la manière d'écrire (même falsifiée) est tout aussi révélatrice que le nez au milieu d'un visage..

Je rejoins donc Platon et Heka pour dire : Pas sérieux s'abstenir, SVP !!!
Répondre