aide

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ginie18
Messages : 82
Inscription : 19 juin 2009, 09:01

aide

Message par ginie18 »

Bonjour, voici mon reve :
je suis dans une voiture ou un train et je regarde par la fenetre la ville sur ma droite, mon "véhiculeé s'arrete devant un magasin Géant parce que c'est moi qui dit que c'est là  que je m'arrete.
Je marche un peu et tombe rapidement sur le parking du magasin, je cherche ma voiture, elle est bleue, je la trouve enfin.
(j'ai un blanc et me souviens pas) Ensuite je vois qu'il y a quelqu'un qui est assis dans la voiture du coté conducteur, et on lui tire une balle dans la tete, a ce moment là  je suis spectatrice de cet instant.
+ tard, je longe un grand batiment et rejoins une porte que j'ouvre, je descends il me semble des escaliers et je rejoins quelqu'un qui m'attends.
Quelqu'un rentre et l'autre personne lui tape dessus (je suis pas sure) puisque la personne qui vient de rentrer est rapidement a terre.
Et dans la piece a avec nous, il y a quelqu'un d'autre par terre mais qui va reussir a s'en aller. Quelques minutes aprés je sort et me fais arreter par la police qui me demande de m'assoir dans leur voiture. Ils me disent que je risque 5 ans de prison. Je demande pour passer un coup de fil sur 1 de leur telephone et je dis qu'il y a de grande chance que sa soit le repondeur mais je laisse tout de meme un message : papa j'ai besoin de toi.

Si quelqu'un pouvait m'aider a savoir ce que ce reve signifie ce serait gentil, meme qu'une partie.
Répondre