Je rêve que je suis à des funérailles. C'est moi qui les organisent, mais ne sachant pas de qui il sagisait.
Un moment donner je voie ma mère et mon père arriver les larmes aux yeux. Je n'ai aucune émotions. Ils me disent: Sa te fais rien que tes enfants soyent morts???? (dans la vrai vie je n'ai pas d'enfants). Je ne sais pas trop quoi répondre et j'ai plutôt l'air perdue.
Ensuite les funérailles commencent et les gens me disent leurs sympathies et tout le tralala... C'est lorsque que je voie les urnes que je commence à capoter. à€ la fin de l'exposition funéraille, je tente en vain de retrouver les pierres tombales.
C'est en les trouvants que je fond en larmes me rappelant d'un coup mes jumeaux de 19 ans morts à 8 minutes d'intervales dans un accidents de voitures.
Je n'ai pas remarqué les prénoms.
Dans la vrai vie je suis une étudiante universitaire de 24 ans n'ayant pas d'enfants. Mon conjoint à déjà rêver la naissance de jumeaux. Ça faisais 3 semaines environs qu'on était ensemble. Aujourd'hui ça fait 2 mois qu'on est ensemble. Je ne l'ai pas apperçu dans mon rêve.
Voilà ! Est-ce que vous pouvez m'aider à résoudre mon rêve, où est-ce seulement un rêve banal?
Merci et faites de beaux rêves!!!