:(

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

J-tane
Messages : 56
Inscription : 10 mai 2009, 18:24
Localisation : Nîmes

:(

Message par J-tane »

Bonjour à  tous,

Voici mon rêve et j'espère que vous pourriez m'aider à  interpréter ce rêve !

Alors voilà , j'arrive dans un bar tabac à  côté de chez moi et je trouve un portable par terre, je l'eteind et le met dans ma poche. Son propriétaire arrive il m'avait vu et il vient me voir il me dit "tu n'aurai trouvé un portable ?" je lui dis non puis il prend un G de ma botte "Guess" et il part en me disant "au moins je le donnerai au flic ils seront qui s'est qui me l'ont volé" je sors pour le retraper et une policière m'attrape par le bras, par une monté de nerf je me bat avec elle et lui fait vraiment mal.

Je ratrappe le propriétaire du portable il me di "plus la peine de parler je vais au flic maintenant tu as vol de portable et agression envers la police" et là  je sors une arme et lui tire dessus je le retien pour ne pas qu'il tombe devant tout le monde, beaucoups de policier appelé en renfort par celle que j'ai frappé arrivent de partout, je tien l'homme contre moi pour ne pas montrer que je l'ai tué, je passe devant les policier puis je remarque qu'il m'ont reconnu alors je lache l'homme et par en courant, les policiers m'attrapent, je leur demande d'appeler mes parents ils sont d'accord j'appelle et dis à  mes parent "pardon maman pardon ne vous inquiétez pas ne faite pas de connerie pardon je vous aime pardon !".

Puis je me retrouve à  mon jugement comparution immediate j'ai pris 1 mois et beaucoup de sursi. J'arrive en prison, j'ai terriblement peur je suis avec plein de meurtriers, il y a une femme et un homme qui me prenne avec eux et me presente des personne pour que j'ai moins peur mais j'ai toujours aussi peur. J'arrive vers ma cellule il y a une fouille et j'avais un couteau dans ma poche gauche je le cache dans ma chaussure et je rejoint ma cellule qui était toute petite, on été deux dans une cellule minuscule.

Pourriez-vous m'aider à  trouver une reponse à  ce rêve ?

Merci
Répondre