coucou
perso, je rejoins ministyc.........l'affaire est mathématique...la vie suit une construction qui répond à des lois incontournables.
La conscience en faisant partie, elle doit se construire suivant ces lois...
Certain rêves, de grands rêves, peuvent annoncer de grandes transformations sur de longues années..ce que je nomme "la trame du tapis" et d'autres seront les nœuds, qui donnerons quelques informations plus détaillées au fil de la grande période.
En général ces grands rêves sont fortement ressentis et mémorisés .
Mais tout le monde n'aura pas la chance d'avoir un grand rêve......
Pour certains, ce sera une vie sans grande transformation parce que leur destinée n'ira pas dans ce sens...Et là , de petits rêves de tous les jours faisant remonter de ci de la des fichiers mémoires ...
J'utilise plus souvent les symboles universels, car répondant aux lois de l'univers, la conscience se sert de tous ses éléments parce que ensemble ils forment " Le tout". le 1.
Comme est écrit sur la table d'émeraude d'Hermès Trismégiste :tout ce qui est en haut est en bas et tout ce qui est en bas est en haut, la vie de l'homme sur terre est la matérialisation de son esprit dont les éléments universel servent à comprendre l'état et le niveau de sa conscience. Même si certain éléments semblent personnels, ils répondent encore aux éléments universels.
Le rêve n'est ni plus ni moins que la représentation de l'esprit en amont de la matérialisation . Et la matérialisation le résultat de son esprit .
Donc à chaque éléments universel (homme, femme, enfant, animaux, végétaux, meubles, maisons, océans, arbres ..........)correspond un état de la conscience.
Mais pour l'évolution.....l'affaire devient compliquée....entre, l'égo, le surmoi , le sous moi , ce terrible et génial inconscient personnel comme collectif .c'est dur
voila , c'est ma façon de travailler et l'astrologie est un support qui correspond bien aussi à tout ça .