Bon ou mauvais ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

J-tane
Messages : 56
Inscription : 10 mai 2009, 18:24
Localisation : Nîmes

Bon ou mauvais ?

Message par J-tane »

Bonjour,

Alors voilà  j'ai rêvé cette nuit qu'il y avait des serpent de partout chez moi et dehors, j'en ai eu un sur mon épaule gauche j'ai tenté de l'enlever et il ma mordu au moins 11 fois aux doigts !! Tout le monde autour de moi me disaient que ce n'était pas grave que ce n'était pas mortel et que même si j'avais mal sa allait passer... Puis c'est comme si j'étais transporter dans un autre monde car tout ça avait disparu puis je rêvais que j'étais enceinte. J'arrivais à  l'hôpital toute seule et j'ai vécu mon accouchement, beaucoup de sang rouge vif. Puis lorsque l'accouchement était fini les "infirmières" m'amènent dans ma chambre je vois mon bébé à  coté de moi il dormait il était tellement beau :) Et la mon copain arrive et jelui dis sa y est tu est papa, ta un fils ! :)

J'avoue entre les morsure de serpent, le sang de l'accouchement et la jolie fin ça ne coordonne pas specialement mais bon... lol

Si vous pourriez m'éclaircir sur une éventuelle signification de ce rêve.
Je vous remerci d'avance et reste à  votre disposition s'il y a besoin de precision sur mon rêve.
à€ Bientôt !
Dernière modification par J-tane le 25 sept. 2009, 20:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Ben dans cette page il pourrait bien y avoir une piste :
http://www.reve-interprete.com/dictionn ... rpent.html
J-tane
Messages : 56
Inscription : 10 mai 2009, 18:24
Localisation : Nîmes

Message par J-tane »

Et l'accouchement, le bébé, la grossesse ?

Merci beaucoup :)
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

J-tane
Messages : 56
Inscription : 10 mai 2009, 18:24
Localisation : Nîmes

Message par J-tane »

Excuses moi mais où vois-tu la signification pour les 11 fois ?
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Je veux simplement dire par là  que ton rêve comporte beaucoup de nuances, ou d'informations, mais que je m'étais limité à  te donner une piste qui puisse t'éclairer suffisamment.
D'ailleurs je ne me souviens pas que le terme fougueux soit rattaché au serpent, ça m'étonne plutôt.
J-tane
Messages : 56
Inscription : 10 mai 2009, 18:24
Localisation : Nîmes

Message par J-tane »

Je me suis trompé s'était fourbe :s

"Le serpent étant marqué sexuellement; relevons cependant que le serpent peut évoquer un homme fourbe ou potentiellement dangereux"
Répondre