Dents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Orfève
Messages : 4
Inscription : 29 sept. 2009, 01:46

Dents

Message par Orfève »

Bonjour à  tous et toutes

Dans un autre post je parle d'un de mes rêves réccurent et en voicu un autre aussi trés récurrents.

Souvent, je rêve que mes dents s'effritent ou se cassent sans raison. Et souvent quand je fais un sourire dans mes rêves.

--------------------

J'arrive pas à  saisir ce rêve car j'ai aucun souci dentaire. J'ai jamais eu de carie, je me suis jamais cassé de dent. Prochainement, je vais me faire opérer pour me faire retirer ma deuxième série de dents de sagesse. Déjà  4 de retirer et voilà  que j'y retourne pour 2 autres.
Mais j'ai commencer à  faire ces rêves sans savoir que j'allais aller chez le dentiste et qu'il me dirait de me faire retirer mes dents de sagesse.
La pousse de mes dents est indolore.

Merci pour votre aide
Cordialement :)
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Probablement un défaut à  corriger (sans autre commentaire).


Complément :
Je veux simplement dire que je ne peux rien ajouter d'autre.
Dernière modification par psychoreve le 29 sept. 2009, 12:42, modifié 1 fois.
Orfève
Messages : 4
Inscription : 29 sept. 2009, 01:46

Message par Orfève »

Comment ça un défaut à  corriger.
Et comment ça sans commentaire !

Car se serai que je suis pas souriante ?

Je suis quelqu'un hyper souriante. Je souris tout le temps meme dans les moments les plus durs.
Alors je ne vois vraiment pas, pourquoi mes dents se casseraient ou s'effriteraient.

Cordialement
platon
Messages : 88
Inscription : 24 août 2009, 09:24
Localisation : Val de Marne

Message par platon »

Bonjour Orfèvre,

Ne t'inquiète par pour tes dents ; ton rêve ne fait pas référence à  ta dentition - ce qui n'est pas non plus une incitation à  négliger sa surveillance !

Tes dents et ton sourire renvoient à  ton apparence extérieure, à  ton aisance en société. Il est probable que tu te sentes actuellement perturbée par une baisse de régime et de vitalité, ou par des soucis qui te minent.
Répondre