ont me veut du mal pourquoi
Modérateur : ROSA ALBA
ont me veut du mal pourquoi
c est un reve en plusieur phase , suite a une nuit agitee , ce sont des reves de courtes interpretation , je me voit menacee soit par des inconnues au point de vouloir ma mort ou des chiens a qui je donne a mange et apres cherche a m attaquee , meme chose pour me tuer, jusqu a me reveille la nuit en etat d oppression respiratoire , j ai l impression d avoir etait pietiner toute la nuit , en avoir mal au thorax , avez vous une idee dessus merci
Bonjour Hauw,
Les inconnues et les chiens qui te menacent font allusion à ta part obscure. Les chiens que tu nourris, et qui en retour t'attaquent, désignent ta composante animale et instinctive, que tu ne maîtrises pas ; tu la laisses te dominer et pomper tes énergies. Cesse donc de nourrir à l'excès tes tendances à t'agiter et à t'emporter !
Les inconnues et les chiens qui te menacent font allusion à ta part obscure. Les chiens que tu nourris, et qui en retour t'attaquent, désignent ta composante animale et instinctive, que tu ne maîtrises pas ; tu la laisses te dominer et pomper tes énergies. Cesse donc de nourrir à l'excès tes tendances à t'agiter et à t'emporter !
on me veut du mal pourquoi
merci platon pour ta reponse.