Reveiller par son amoureuse secrete :p

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rinx
Messages : 6
Inscription : 27 janv. 2009, 09:08

Reveiller par son amoureuse secrete :p

Message par rinx »

Bonsoir,

J'ai révé hier soir avoir été reveillé par un coup de fil. C'était une fille dont je suis amoureux. Elle n'était pas censé avoir mon num dont j'étais surpris qu'elle me reveille des le matin, et je ne savais pas quoi répondre ...ensuite mon reve a été coupé, et je me suis reveillé pour de vrai loool

Alors qu'es ce que cela peut signifier, ca m'intriguer d'autant plus que ca concerne la fille de mes reves.

A++

Rinx
platon
Messages : 88
Inscription : 24 août 2009, 09:24
Localisation : Val de Marne

Message par platon »

Bonjour,

J'ai vu que tu n'as pas eu la courtoisie de répondre aux personnes qui se sont donné la peine d'interpréter ton rêve, sur ton post du 27 janvier dernier ; en conséquence de quoi, je ne suis pas motivé pour reproduire le même effort en ta faveur.
rinx
Messages : 6
Inscription : 27 janv. 2009, 09:08

Message par rinx »

[quote="platon"]Bonjour,

J'ai vu que tu n'as pas eu la courtoisie de répondre aux personnes qui se sont donné la peine d'interpréter ton rêve, sur ton post du 27 janvier dernier ; en conséquence de quoi, je ne suis pas motivé pour reproduire le même effort en ta faveur.[/quote]

ah mince, en effet je viens de le voir et j'en suis désolé. je remercie les personnes qui contribue sur ce site.

en fait depuis ce jour là , je ne m'étais plus connecter sur le site, donc je n'ai pas vu l'interprétation. hier je me suis remémoré mes identifiants.
platon
Messages : 88
Inscription : 24 août 2009, 09:24
Localisation : Val de Marne

Message par platon »

OK, je vais te répondre.

La fille qui t'appelle en pleine nuit n'est autre que ta part féminine, ton anima, que tu méconnais, et qui pour toi reste encore dans la nuit et dans l'obscurité. Ton anima en question t'appelle à  te réveiller et à  reprendre contact avec elle, c'est-à -dire à  prendre conscience de ta composante féminine. Cette découverte intérieure est au moins aussi importante pour ton équilibre qu'une relation extérieure.

Il est probable que tu recevras d'autres appels pressants à  opérer cette ouverture, que ce soit en rêve ou par d'autres signes visibles dans la journée. Sache y être attentif !
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Je prends le risque de te contredire, Platon, car ma vision personnelle est plus simpliste que la tienne : Rinx est amoureux d'une fille connue de lui, donc ce n'est pas son anima qui l'appelle. Pardonnes-moi, Platon... J'aurais pu penser comme toi s'il s'agissait d'une parfaite inconnue, mais là  c'est différent, d'aprés moi. :roll:
C'est tout simplement le désir que cette fille prenne contact avec lui qui s'exprime par le biais de ce rêve. J'y verrais même une connotation érotique du fait que l'appel téléphonique a lieu le matin (puisque tout le monde sait que les garçons ont pratiquement tous une érection matinale au réveil). Voyons ce qu'en pense Rinx, maintenant.. :wink:
platon
Messages : 88
Inscription : 24 août 2009, 09:24
Localisation : Val de Marne

Message par platon »

Ton avis, Crystal Eye, est toujours le bienvenu, même s'il ne rejoint pas le mien.

En fait, ton interprétation n'est pas contradictoire avec la mienne, même si je pense qu'au-delà  de ce sens premier, il y a dans les rêves une dimension profonde qui fait leur intérêt. Les rêves peuvent parfois faire appel à  des personnages réels pour transmettre un message dans lequel ils ne sont pas directement impliqués.

Comme tu le dis, attendons l'avis de Rinx.
rinx
Messages : 6
Inscription : 27 janv. 2009, 09:08

Message par rinx »

merci les amis. vos interprétations se complètent parfaitement. en fait, je suis dingue de la fille (mon idéal) qui est censé me réveiller par un coup de fil. je dirais mm qu'elle m'obsède vu que je ne sais pas comment m'y prendre avec elle, j'essaie d'y aller doucement, mais en ayant peur d'un rejet à  un moment ou un autre. en tout cas, je croise les doigts pour que le reve se réalise, mm si je doute qu'elle puisse me reveiller un jour le matin au tel (souvent de mauvaise humeur mdrrr ).
Répondre