je cours apres ma voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

soleildorie
Messages : 2
Inscription : 29 sept. 2009, 21:15
Localisation : Belgique

je cours apres ma voiture

Message par soleildorie »

jai fait un rêve super bizarre une nuit
j ai rêver que je garais ma voiture près de chez moi et quand je me retourne je la voit partir avec quelqu'un d autres qui la conduit

pourtant il n y avais personne dans la rue quand je me suis garée alors je cours après je cours a perdre haleine et je fini part la rattraper et quand j arrive a sa hauteur je m aperçois que il n y a personne au volant et moi je suis en larme c est bizarre parc-que dans la réalité je n ai pas le permis et je ne conduit pas de voiture je n ai que un scooter et le seul qui conduit une voiture c est mon mari mais elle n est pas rouge mais bleu


voila merci de m éclairer un pti peu sur ce rêve étrange :cry:
platon
Messages : 88
Inscription : 24 août 2009, 09:24
Localisation : Val de Marne

Message par platon »

Bonjour,

Tu as le sentiment que la conduite de ta vie t'échappe. La couleur rouge de ta voiture suggère que ton problème est d'ordre émotif et passionnel ; ton rêve révèle que tu ne maîtrises pas tes émotions ou tes passions.
soleildorie
Messages : 2
Inscription : 29 sept. 2009, 21:15
Localisation : Belgique

re je court

Message par soleildorie »

merci de m avoir répondu c est tout a fait vrais merci :)
platon
Messages : 88
Inscription : 24 août 2009, 09:24
Localisation : Val de Marne

Message par platon »

Merci à  toi pour ton retour.
Répondre