Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.
bonjour,
j'ai un boulot où je bosse tôt le matin et je fais donc la sieste l'après midi.le rêve dont je vais vous parlez ne reviens jamais la nuit mais que lors de ces siestes. alors voila lors de ces "rêves" je perds la vue, je sais que je ne donne pas beaucoup de détails mais je ne me souviens pas toujours de ce qui se passe autour. une fois je suis au volant, ma vue deviens floue et je fini par avoir un accident, une autre je suis en famille et je sais pas pourquoi je perds aussi la vue je panique et me cogne dans tout ce que je croise. la perte de ma vue et la seule dont je me souvienne vraiment quand je me réveille. j'ai parfois l'impression que c'est la réalité et je n'ose pas ouvrir les yeux et m'enfonce dans ce cauchemar.
si quelqu'un a une idée de ce que ça signifie merci de m'expliquer.
Il semblerait que cela parle de tes erreurs, des choses - familiales - que tu refuses de voir telles qu'elles sont.
Serais-tu têtue ? Tiens-tu compte de l'avis des autres ?
Si vous rêvez que subitement votre vue baisse, vous êtes menacé(e) dans votre emploi, ou votre vie familiale. Préparez-vous à être amèrement déçu(e) par quelqu'un de votre entourage direct, si vous rêvez de devenir aveugle ou de perdre la vue.
bonsoir, c'est vrai qu'en ce moment je suis assez énervée par le boulot mais aussi par un sujet qui me perturbe et dont je n'arrive à parler à personne. en tout cas merci pour vos réponses. j'espère vraiment ne plus faire ce "rêve" assez déstabilisant je dois dire...