reves etrange,dsl il est long je vais tenter d'etre precise!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

melilou

reves etrange,dsl il est long je vais tenter d'etre precise!

Message par melilou »

en premier lieu je suis dans une sotre de patinoire mélangé a une petite piste de ski, il y'a du monde et 2 animateurs qui ont un micro ( un homme et une femme, a peu pres la qaurantaine les 2) il y'a de l'ambiance et du monde...
le reve change!!!
et la je suis dans une sorte d'endroit qui ressemble a un salon de l'agriculture ou un endroit dans le genre....on peut acheter toutes sortes de choses (vins, foie gras,miel, plantes, arbustres, etc...)
je me prepare a acheter un camélia, (celui que j'ai dans la boutique ou je travaille car en réalité je suis en apprentissage chez un fleuriste qui fait un peu jardinerie!)
et la je me rapelle que je n'ai plus trop d'argent car j'ai deja acheter autre chose( je ne me souviens plus quoi!)
je dit a la vendeuse que je vais regarder dans ma voiture voir si j'ai de l'argent...
je sors et je me retrouve chez ma mere, je traverse sn salon et j'atterit dans le petit jardin arriere (c plus une terrasse bordée de fleurs...) je passe par le portail et j'atterit dans le bois de pins
( le lieu est en realité toujours chez ma mere sauf que dans mon reve c le salon de l'agriculture bien que je sois consciente du lieu ou je me trouve!!)
arrivée dans le bois de pins je regarde dans la voiture (celle de mon frere en fait),
je cherche si j'ai des sous meme si je sais que je n'en ai pas...
et la je vois un cheque collé sur la vitre qui est entre ouverte, je me dit, mon frere n'est vraiment pas prudent et je prend le cheque pour le mettre dans sa boite a gant et ferme la vitre,