reve byzar

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

elo64
Messages : 4
Inscription : 03 oct. 2009, 14:27

reve byzar

Message par elo64 »

bonjour,
je vien de me réveillé en pleurant et j'aimerais savoir se ke sa signifie.
le début de mon reve je ne men souvient pas tré bien, mais je me r'appelle etre avc mon pti copain allé dans un endroit dans une ville ke jai deja révé mes que je ne connait pas au loin dehors je voi ma cousine ke je n'est pas vu depuis tré longtemps alors nous allons nous promené tte les 2 petit a petit sans ke je trouve sa byzar je m'apersoit k'enfète je parle a ma petite soeur on est au bord de l'eau en train de marché elle m'explique kel ne donne plus vraiment de nouvelle a maman parckel ne ses pas koi lui dire je lui dit ke jhabite a st jean se ki est le cas elle me répond kelle habite dans la ville ou nous somme kel a son appartement ensuite on rentre on passe devant un entrepot grand ouvert a l'interieure sa fait genre grand magasin avc des meuble il y a beaucoup de couleur je me souvient avoir pensée ke maman aimerait beaucoup,puis mon tel sonne ses mon amie ki me dit: la fille était la je retourne a la fète je lui demande des explicationde quel fille il parle et de quel fète il parle il a l'air agacé de mes questions et me raccroche au nez et la je me réveil en pleurant.
merci d'avance
Répondre