Tromper sa copine avc son double

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mjjackie
Messages : 10
Inscription : 25 mars 2008, 13:10

Tromper sa copine avc son double

Message par mjjackie »

c'est assez génant à  expliquer... :? mdr

j'ai rêvé qu'une fille que je connais c'etait " métamorphosée " pour ressembler à  ma copine et pour coucher avc moi... et j'ai pas pu m'en emphêcher... mais elle ne ressemblait que phisiquement à  ma copine...

enfin, c'est bizare et je suis vachement mal à  l'aise avec cette histoire :(

si vous pouviez me dire ce que tout cela signifie au plus vite ça serai vraiment sympat, merci
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Il est donc question du physique de ta copine et il résulte de ce rêve qu'il est attirant. C'est cela qui est mis en scène en fin de compte, au delà  des artifices.
mjjackie
Messages : 10
Inscription : 25 mars 2008, 13:10

Message par mjjackie »

merci ^^ ça me rassure :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Il arrive que dans un rêve, un personnage connu apparaisse sous les traits d'un autre, ou sous un aspect qui n'est pas le sien.
Cette substitution est l'indice que l'on va changer d'activité, à  plus ou moins longue échéance, ou que des liens sentimentaux vont être modifiès.
Tu as rêvé que tu as trompé ta copine ? Attends-toi à  perdre un objet qui t'es cher..à  moins que je fasse erreur, puisqu'il s'agit de son double :?:
Répondre