reve de friteuse qui m explose sur la main

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
anaisa21
Messages : 13
Inscription : 03 oct. 2009, 22:53

reve de friteuse qui m explose sur la main

Message par anaisa21 »

il ya tres longtemps au debut de notre relation mon cheri et moi quand je m endort je reve ke je suis avec ma belle mere dans la cuisine elle me demande de mettre les frits dans la friteuse je veux l aider avec plaisir et m execute
mais au moment ou je met la main a la hauteur de la friteuse elle m explose sur la main et la je me reveille en sursaus avec la main qui brule et en criant voila je me demande ce que cela veux bien dire
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Si vous êtes brûlée, on ne vous rendra pas l'argent que vous aviez prêté. Méfiez-vous de votre générosité !
anaisa21
Messages : 13
Inscription : 03 oct. 2009, 22:53

Message par anaisa21 »

je ne prete jammais d argent c bizar
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Re: reve de friteuse qui m explose sur la main

Message par psychoreve »

il ya tres longtemps au debut de notre relation mon cheri et moi quand je m endort je reve

Doit-on comprendre que c'est un rêve ancien ?
anaisa21
Messages : 13
Inscription : 03 oct. 2009, 22:53

Message par anaisa21 »

ouic un reve qui date de cinq ans mais je m en rapelle encore c pour sa ke j en parle
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Ta belle-mère est peut être délicate à  manier ?
anaisa21
Messages : 13
Inscription : 03 oct. 2009, 22:53

Message par anaisa21 »

oh ke oui elle est tres tres suceptible
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Ce qui serait productif serait que tu lui soumettes (avec des pincettes) cette conversation, sans être obligée de lui montrer ta réponse.
anaisa21
Messages : 13
Inscription : 03 oct. 2009, 22:53

Message par anaisa21 »

OUH LALA§§ NON C PA LE PEINE D Y PENSER ELLE EST TROP SUCEPTIBLE DES KON PENSE LE MOINDRE TRUC KI LA CONTRARIE ELLE SE MET DANS UNE COLERE NOIR :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Si ton rêve date d'il y a cinq ans, alors c'était un avertissement, une mise en garde concernant le caractère EXPLOSIF de ta belle-mère : Qui s'y frotte, s'y pique...Dans ton rêve, toi, tu t'es brûlée la main ! Attention à  tes faits et gestes - et à  tes paroles - vis à  vis de cette personne trop susceptible :wink:
anaisa21
Messages : 13
Inscription : 03 oct. 2009, 22:53

Message par anaisa21 »

j y fait tres attention j ai deja eut de tres grosse histoire avec elle et sa ama servit de lecon
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

[quote="anaisa21"]OUH LALA§§ NON C PA LE PEINE D Y PENSER ELLE EST TROP SUCEPTIBLE DES KON PENSE LE MOINDRE TRUC KI LA CONTRARIE ELLE SE MET DANS UNE COLERE NOIR :D[/quote]

Permets moi de ne pas être de ton avis en ce sens que tu as fait ce rêve en toute innocence et que sa traduction ne peut que surprendre tout le monde. Cette "révélation/surprise" pourrait avoir un effet salutaire sur elle, en même temps que tu ne courres aucun risque.
Enfin c'est mon avis.
Evidemment il convient de ne pas lui soumettre les commentaires, ainsi que je te le disais.
Répondre