voici ce dont j'ai rêver cette nuit, si quelqu'un pouvait m'aider à le déchiffrer.
Je suis sur un bateau avec mon mari, mon fils (sous les traits de mon plus jeune frère quand il était enfant). Nous somme heureux, et c'est la première fois que 'mon fils' monte sur un bateau. Je me dirige avec lui vers l'arrière pour observer les dauphins, la mer est calme, il fait beau et l'eau est transparente. Je vois dans l'eau des poissons énormes avec de grosses tâches blanches. Mon fils a du mal à les voir.
Tout à coup nous voyons un énorme poisson tout proche de nous, mais je sent une présence qui me fait peur. Je lève les yeux et un homme-poissons est là en plein air volant à notre hauteur. J'ai le temps d'observer son corps vert et malgré qu'il soit à contre jour, il se dégage de lui quelque chose de magnétique.
Une grande angoisse monte en moi, je tire alors mon fils vers l'intérieur du bateau, et alors qu'il devrait être à l'abri de tout danger l'homme poissons saisi mon fils au cou. Je n'ai pas le temps de savoir ce qu'il lui fait réellement car je me réveille déjà . J'entend une voix qui dit derrière moi 'il lui prend quelque chose dans son esprit' et je suis préoccupée par une question, lui a t il arraché la tête, lui a t il jeté un sort?
hum.... si vous pouvez m'apportez votre aide...