reve de friteuse qui m explose sur la main
Modérateur : ROSA ALBA
reve de friteuse qui m explose sur la main
il ya tres longtemps au debut de notre relation mon cheri et moi quand je m endort je reve ke je suis avec ma belle mere dans la cuisine elle me demande de mettre les frits dans la friteuse je veux l aider avec plaisir et m execute
mais au moment ou je met la main a la hauteur de la friteuse elle m explose sur la main et la je me reveille en sursaus avec la main qui brule et en criant voila je me demande ce que cela veux bien dire
mais au moment ou je met la main a la hauteur de la friteuse elle m explose sur la main et la je me reveille en sursaus avec la main qui brule et en criant voila je me demande ce que cela veux bien dire
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- psychoreve
- reveur d'Or
Re: reve de friteuse qui m explose sur la main
il ya tres longtemps au debut de notre relation mon cheri et moi quand je m endort je reve
Doit-on comprendre que c'est un rêve ancien ?
Doit-on comprendre que c'est un rêve ancien ?
- psychoreve
- reveur d'Or
- psychoreve
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Si ton rêve date d'il y a cinq ans, alors c'était un avertissement, une mise en garde concernant le caractère EXPLOSIF de ta belle-mère : Qui s'y frotte, s'y pique...Dans ton rêve, toi, tu t'es brûlée la main ! Attention à tes faits et gestes - et à tes paroles - vis à vis de cette personne trop susceptible
- psychoreve
- reveur d'Or
[quote="anaisa21"]OUH LALA§§ NON C PA LE PEINE D Y PENSER ELLE EST TROP SUCEPTIBLE DES KON PENSE LE MOINDRE TRUC KI LA CONTRARIE ELLE SE MET DANS UNE COLERE NOIR [/quote]
Permets moi de ne pas être de ton avis en ce sens que tu as fait ce rêve en toute innocence et que sa traduction ne peut que surprendre tout le monde. Cette "révélation/surprise" pourrait avoir un effet salutaire sur elle, en même temps que tu ne courres aucun risque.
Enfin c'est mon avis.
Evidemment il convient de ne pas lui soumettre les commentaires, ainsi que je te le disais.
Permets moi de ne pas être de ton avis en ce sens que tu as fait ce rêve en toute innocence et que sa traduction ne peut que surprendre tout le monde. Cette "révélation/surprise" pourrait avoir un effet salutaire sur elle, en même temps que tu ne courres aucun risque.
Enfin c'est mon avis.
Evidemment il convient de ne pas lui soumettre les commentaires, ainsi que je te le disais.