mari décédé depuis 3 ans

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

CA67110
Messages : 5
Inscription : 04 sept. 2009, 16:23

mari décédé depuis 3 ans

Message par CA67110 »

Bjr
Depuis quelques nuits,je rêve souvent de mon mari décédé il y a 3 ans.
Dans mon rêve,il est bien vivant, je le percois bien et c'est comme s'il faisait ecore partie des vivants.En règle général je le vois gai,participer à  tout ce qu'une vie quotidienne demande.C'est un rêve qui d'un côté me fait peur et qui me rassure.
Quelqu'un peut me dire ce qu'éventuellement cela veut dire..;
Bonne soirée à  tous. :roll: [/i]
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Aucun symbole particulier. Juste une nostalgie de ta part pour tous les bons moments partagés avec ton mari (de son vivant). Dis-toi que c'est le souvenir qu'il voudrait que tu gardes de lui. :wink:
Sans doute as-tu parlé de lui en famille ou as-tu regardé des photos juste avant de faire ces rêves ? Les rêves ne sont pas toujours des messagers, ils sont aussi la mémoire cérébrale de nos activités quotidiennes 8)
CA67110
Messages : 5
Inscription : 04 sept. 2009, 16:23

réponse à  Crystaleye

Message par CA67110 »

Bsoir
Merci pour vos propos plutôt rassurants,moi je me disais que cela voulait dire que bientôt j'allais le rejoindre,voila pquoi mon angoisse.
Bonne soirée
Répondre