revenante ma tante

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rejanemarie
Messages : 47
Inscription : 12 avr. 2009, 07:53

revenante ma tante

Message par rejanemarie »

Bonjour
Je precise tout d abord que aujourd hui 5 octobre c est l anniversaire de la mort de ma mere il y a pile 20 ans.
A voir si il y a une correspondance avec le reves de cette nuit que je cite.
Je crois que c etait dans la maison de mon enfance : dans la cuisine precisement.
.Tout a coup ; je vois apparaitre ma tante qui est morte depuis quelques annee.
j etais contente de la revoir Je la touche avec un peu de crainte elle etait tres blanche mais son corps solide.
On avait toutes deux une complicitee et elle me manque.
Mon oncle son mari qui est le frere de ma mere est toujours vivant et il s est mis en couple avec une femme que je n apprecie pas du tout.
J aimerais bien comprendre ce reves merci a qui voudra bien me l interpreter
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Aucune inquiétude à  avoir si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve. Vous pensiez sans doute à  l'anniversaire de la mort de votre mère et votre tante vous est apparue à  sa place... du fait de votre complicité avec elle, peut-être :?:
Comme pour vous dire qu'elle vous accompagne durant cette journée commémorative du 5 octobre.. :idea:
rejanemarie
Messages : 47
Inscription : 12 avr. 2009, 07:53

Revenante ma tante

Message par rejanemarie »

Merci Crystal pour ta reponse
Ce que tu dis peut effectivement coller.
Il est vrai qu ces sujets touche la corde sensible
Une tres bonne journee a toi
Répondre