CAUCHEMAR DE CAFARD!!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
lili13
Messages : 8
Inscription : 16 juin 2009, 11:05

CAUCHEMAR DE CAFARD!!!!

Message par lili13 »

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, merci pour l'aide que vous me porterez.

J'ai fais un cauchemar cette nuit... :cry:

J'ai rêvé que j'étais dans mon ancienne maison. Je dormais, et je me réveille, et tou le long du mur je vois des cafards, des gros cafards noirs!! et mon ex concubin (le papa de mes enfants) me dit de prendre la bombe aérosol pour les tuer, ce que je fais.

Je vais ensuite dans la chambre à  mon fils (mais pas ma fille je ne sais pas pourquoi) et je vois les cafard le long de son mur, monter sur le lit, et tout autour de son cou!!!!! l'horreur! (pour info, mon fils a 9 ans et ma fille 12)

Ensuite, je vais dehors, je regarde sur le coté, et je vois que chez la voisine c'est sale. Je passe donc de l'autre coté (qui par contre, dans la vrai vie, çà  n'existes pas!) et je vois par dessus le grillage pleins de singes dans son jardin et je vois les cafards monter par la fenêtre. Mais de gros cafards noirs!!!! et il y avait des gens qui me disaient que cétait les singes qui attiraient les cafards.

Mon rêve s'est arrêté là  :!:

Alors si vous y comprenez quelque chose à  ce rêve de fou!!! çà  serait cool de m'expliquer...

Je vous remercie par avance.

Biz à  tout le monde,

llili
platon
Messages : 88
Inscription : 24 août 2009, 09:24
Localisation : Val de Marne

Message par platon »

Bonjour,

Je remarque que tu n'as pas eu la courtoisie de répondre aux personnes qui se sont donné la peine d'interpréter ton rêve, sur ton post du 16 juindernier. On ne sait même pas si tu as lu leur réponse.

Un tel manque de correction me décourage de reproduire le même effort.
lili13
Messages : 8
Inscription : 16 juin 2009, 11:05

????

Message par lili13 »

Désolé mais je ne vois pas de quoi vous parlez.....
platon
Messages : 88
Inscription : 24 août 2009, 09:24
Localisation : Val de Marne

Message par platon »

Je parle de votre post du 16 juin dernier, intitulé « Couper les cheveux et mort de mon enfant » ; deux interprètes se sont donné la peine de vous répondre, et vous n'avez pas eu la courtoisie élémentaire de les remercier, ou simplement d'accuser réception.

Vous n'êtres certes pas la seule dans ce cas, mais je n'en trouve pas moins cette attitude regrettable.
lili13
Messages : 8
Inscription : 16 juin 2009, 11:05

re

Message par lili13 »

ahhhhhhh oui je me souviens!!! j'ai même pas eu le temps de regarder les réponses que je n'avais plus ma discussion!!!!!! alors je risquais pas d'y répondre puisque je n'ai pas pu le lire!!! :cry:

Alors au lieu de juger aussi vite, demandez d'abord une explication, et déblatérez ensuite....

Bref, ce n'est pas grave, l'humain est fait ainsi...
platon
Messages : 88
Inscription : 24 août 2009, 09:24
Localisation : Val de Marne

Message par platon »

L'être humain est ainsi fait qu'il vit mal ce qu'il ressent comme une incorrection, et rien n'est plus incorrect, me semble-t-il, que de demander un service, et une fois ce service rendu, de répondre par un silence méprisant.

On peut avoir de bonnes raisons de ne pas répondre, auquel cas je m'attendais au moins à  des excuses de votre part ; j'aurais alors aussitôt interprété votre rêve, mais je ne souhaite ni « déblatérer » ni me disputer.
lili13
Messages : 8
Inscription : 16 juin 2009, 11:05

re

Message par lili13 »

je ne peux pas m'excuser d'une chose que je n'ai pas pu faire!

Mais si çà  peut vous faire plaisir : je m'excuse de n'avoir pu trouver ma discussion de l'époque!

Moi non plus, je ne compte ni déblatérer, ni me disputer...

Le sujet est donc clos et oubliez ma demande sur cette discussion.

bonne continuation à  vous
lili13
Messages : 8
Inscription : 16 juin 2009, 11:05

re

Message par lili13 »

PS : je pense que si j'avais voulu être incorrect, je me serais inscrite sous un autre pseudo, vous n'y auriez vu que du feu!

Mais même pas j'y ai pensé puisque j'étais vraiment persuadé que ma discussion avait été effacée vu que je n'ai même pas pu voir les réponses!

c'était un petit rajout
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Ma chère Lili 13 tes propos sont affligeants.
lili13
Messages : 8
Inscription : 16 juin 2009, 11:05

re

Message par lili13 »

vous avez raison...
platon
Messages : 88
Inscription : 24 août 2009, 09:24
Localisation : Val de Marne

Message par platon »

Ce fut un regrettable incident, et je le regrette. Il est vrai que l'attitude désinvolte de certains utilisateurs de ce forum, purs consommateurs de services gratuits sans obligation morale de leur part, a de plus en plus pour effet de m'irriter. Face à  une telle attitude, je ne suis guère diplomate pour exprimer ma pensée de façon franche et directe.

Quiconque poste une demande sur ce forum prend implicitement l'engagement de suivre les réponses qu'il obtiendra. S'il s'estime dispensé de le faire ou s'il se moque des réponses qu'on lui donne, il n'est pas indispensable qu'il encombre le forum ; qu'il évite alors de solliciter inutilement les bonnes volontés.

Un incident ponctuel sur la ligne peut toujours affecter et interrompre une liaison, mais il n'a pas pour effet d'effacer ce qui a été saisi. La preuve ; j'ai pu lire la suite de votre post ! On peut toujours se reconnecter sur le site pour prendre connaissance de ce qui a été saisi.

Bonne journée à  vous.
lili13
Messages : 8
Inscription : 16 juin 2009, 11:05

re

Message par lili13 »

ca y est, vous avez fini votre discours?
je ne répondrais plus à  présent,
et encore une fois,
bonne continuation
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Pour éviter ce genre d'incident.........

vérifier dans votre "profil" si la case "toujours m'avertir des réponses" est bien cochée à  "oui"
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Lili13,
Je pense que tu es de bonne foi lorsque tu dis ne pas être revenue sur le site depuis le 16 juin.. Platon et Psychorêve se sont emportés, croyant à  une indélicatesse de ta part. Je suppose que tu as eu des problèmes de connexion entre-temps et que tu n'as pas pu lire les réponses à  ton rêve précédent ?
L'erreur est humaine et tout le monde a droit à  une seconde chance !
Regardes un peu la signification du rêve de cafards que j'ai donnée à  un autre rêveur tout à  l'heure. Son rêve s'intitulait " CAFARDS"
Répondre