rever de quelqu'un que l on connait qui est d apparence plus
Modérateur : ROSA ALBA
rever de quelqu'un que l on connait qui est d apparence plus
j ai rever de mon ex belle soeur qui etait dans mon reve beaucoup plus jeune c'est à dire 10 ans de moins a peu pres elle etait heureuse souriait et riait meme et elle etait entourée d'une grande lumière blanche.
- psychoreve
- reveur d'Or
- psychoreve
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Est-ce qu'un vent de folie souffle sur ce forum aujourd'hui ?
Je viens de lire quelques réponses arrogantes et limite agressives de la part de certains rêveurs mais aussi de la part des interprètes de ce site.
Le respect et la tolérance sont de mise sur ce forum, ne l'oubliez jamais, chers amis rêveurs et interprètes bénévoles
Nous sommes ici pour nous entraider avec complaisance et politesse réciproques
Y aurait-il eu de l'électricité dans l'air ou des planètes mal aspectées (Béliza se fera un plaisir de nous en informer, peut-être?)
Bonne soirée à tous,
Crystal Eye
Je viens de lire quelques réponses arrogantes et limite agressives de la part de certains rêveurs mais aussi de la part des interprètes de ce site.
Le respect et la tolérance sont de mise sur ce forum, ne l'oubliez jamais, chers amis rêveurs et interprètes bénévoles
Nous sommes ici pour nous entraider avec complaisance et politesse réciproques
Y aurait-il eu de l'électricité dans l'air ou des planètes mal aspectées (Béliza se fera un plaisir de nous en informer, peut-être?)
Bonne soirée à tous,
Crystal Eye