[b]2 rêves .. prémonitoires ?[/b]

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Miley
Messages : 13
Inscription : 03 sept. 2009, 19:00

[b]2 rêves .. prémonitoires ?[/b]

Message par Miley »

Alors voila, hier avant de m'endormir, mon père faisait le nettoyage sur mon ordi ( virus, malwares,cheval de troie, cookies etc ... parce-qu'il est informaticien ), il est parti puis moi, j'ai regardé il y avait combien d'éléments détectés, il y en avait 53 et quand je me suis endormie, j'ai rêvé que je me réveillais, je regardais à  l'ordinateur combien il y avait d'éléments détectés et il y en avait 57 puis je suis descendue et je dis à  mon père, pendant que je déjeunais mes céréales, qu'il avait trouvé 57 éléments indésirables et là  il me dit qu'il le savait déjà . Et mon rêve se termine là . Ensuite ce matin, je me réveille et je regarde combien d'objets indésirables il y avait et justement il y en avait 57 ! Comme dans mon rêve ( imaginez un peu le nombre de questions que je me suis posée ! ) :lol: puis je suis descendue et en partant dans ma salle de bain, j'ai dis à  mon père " au fait, papa, A-Squared a trouvé 57 objets indésirables " et là  il m'a répondu " ah bah, tu vois, il fallait vraiment que tu nettoies ton ordi ! ". Et voilà  !

Est-ce que j'aurai fait un rêve prémonitoire ?
et un autre jour aussi j'ai rêvé que j'avais oublié de faire signer ma copie de Chimie par mes parents et que je me suis prise 1h de colle ( parce-que dans mon collège, comme je suis en 4ème, ça marche comme çà  ). Et puis le lendemain, j'avais oublié de faire signer ma copie, mais là  j'ai du imiter la signature de ma mère ( je tremblai tellement j'avais peur que ça ne marche pas et de colère contre de moi car je ne me souvenais plus de la faire signer par mes parents ) et heureusement elle n'a rien dit ( la prof bien sur )

Là , est-ce que le rêve que j'ai fait se serait passé si je n'avais pas imiter la signature ? Ou tout simplement une coïncidence ?

Donc si vous pouvez me renseigner, ce sera avec grande joie que je regarderais vos réponses ![/b]
Yuuxki
Messages : 70
Inscription : 08 oct. 2009, 23:58

Message par Yuuxki »

A mon avis c'était que des coincidences.
Pour la signature de ta copie tu as du y penser pendant la nuit. Tu devais surement te dire je dois la faire signer. & puis le lendemin tu as oublier.
Et pour ce qui est des virus. Bah a mon avis c une coincidence ;)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Yuuxki n'a pas tort, ça ressemble davantage à  des coïncidences qu'à  des rêves prémonitoires. :wink:
Mais peut-être que Miley possède un don de médium ou de télépathie ?
Yuuxki
Messages : 70
Inscription : 08 oct. 2009, 23:58

Message par Yuuxki »

Je ne pense pas..
Enfin moi personnellement ,
Y'a pleins de fois ou j'ai su qu'il allait se passer un truc de grave . Mais c'étais pas dans mes rêves , enfin jai deja vu .. ds mes rêves mais c'est vraiment horrible parce que je voix tout en live se ki va se passer..
Miley
Messages : 13
Inscription : 03 sept. 2009, 19:00

Merci Beaucoup

Message par Miley »

Bonjour, Bonsoir,

Merci d'avoir répondu

Alors, ça ne serai que des coïncidences ?
J'espère que ça ne se produira pas souvent, parce-que j'ai vraiment eu peur à  me dire que j'aurai pu rêver d'autres choses que j'ai pas trop envie de savoir :? :lol:

Sinon merci beaucoup

A bientôt
Répondre