Case of the ex 2

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cassis
Messages : 52
Inscription : 15 avr. 2007, 16:33
Localisation : Paris

Case of the ex 2

Message par Cassis »

Bon ben me revoilà  avec mes supers ex...

A toutes les personnes qui n'ont pas vu, il y a un "Case of the ex" dans le forum, on dira que c'est une sorte de suite...

Eh bien voilà , j'ai encore rêvé de mon ex dont je parle dans le rêve qui s'appelle Case of the ex. En fait, je me rappelle qu'il faisait une fête dans une maison que je voulais acheter, ou une maison proche de la mienne je sais plus... bref, j'étais avec ma famille, et ils m'ont déposé en voiture devant la maison de mon ex, je précise qu'il faisait très très beau, il y avait un soleil éclatant, jmen souviens bien ça m'avait marqué et de plus la maison était blanche, ça aussi ça ma marqué...

bref j'arrive dans la maison (bien entendu je n'étais pas invitée) et là -bas, je vois tout plein de monde que je connais (du moins, je ne les vois pas, cest comme si je les ressentais en fait). Je me rappelle que je ressens un mélange de colère et de tristesse et aussi un autre sentiment mais impossible de le décrire, pour une raison inconnue je fouille partout, du moins je vais dans la cuisine, je regarde les placards, je vais dans toutes les pièces (je me rappelle surtout de la cuisine) comme si jétais chez moi en fait, mais dans le rêve jai le sentiment detre chez moi mais en même temps je sais que je suis chez lui... bizarre...

bref bizarrement je ne croise pas mon ex au début, juste sa vieille meuf (oui je suis une rageuse et apparement ce n'était pas son actuel copine mais encore une autre) qui n'est pas moche d'ailleurs, et qui par dessus le marché est amie avec mes copines (?!?) qui sont toutes à  cette fête (je précise que mes copines n'ont vu qu'une seule fois mon ex et qu'elles ne l'aiment pas du à  tt à  cause des problemes que j'ai eu avec lui) et bien entendu, je n'avais pas vu mes copines avant car elles étaient dans un salon en haut... je me souviens que j'ai la haine envers la nouvelle copine de mon ex car celui ci étant rappeur, ils ont fait un duo ensemble (chose que je me suis tjs imaginé faire avec lui) et de plus, la fête est organisée car ils s'en vont en voyage (ou ils se marient, ça oscillait entre les deux en fait) et que leur chanson va bientot sortir à  la radio ou à  la télé ou qu'elle marchait bien, un truc dans le genre...

je me rappelle avoir croisé mon ex à  des moments, et à  chaque fois que l'on s'est croisé on se disputait, il voulait que je m'en aille, limite il voulait me taper tellement il avait la haine et qu'il était en colère, ses copains étaient là  aussi mais ils le calmait (chose bizarre encore je ne voyais pas ses copains), en tout cas je n'ai croisé mon ex que quelques fois dans la maison...

Bref à  un moment, mes copines veulent prendre une photo de groupe et elles veulent que la copine de mon ex vienne dans la photo, honnetement je me souviens plus de cette scène mais bizarrement je le sais en fait car je me rappelle qu'elles disaient (je précise qu'avec mes amies, nous sommes un groupe de 5 filles et tout nos amis sont que d garçons) "oui mais maintenant on est 6 filles, c'est bien qu'on soit 6 filles" elles me disaient ça pendant qu'on regardait la photo qui avait deja été prise et chose bizarre encore une fois je me souviens regarder la photo mais voir juste des ombres et pas nos visages, elles essayaient de me convaincre de quelque chose... je ne sais pas quoi lol...

bref juste après qu'on est pris la photo, mon ex arrive, et bien sur, commence à  s'en prendre à  moi mais mes copines interviennent et lui disent que c'est normal si je suis venu, que la maison me rappelle des souvenirs et qu'elles auraient fait pareil (je me rappelle sauter sur l'occasion et répéter ce qu'elles disent, à  savoir que c'est les souvenirs qui m'ont poussé à  revenir)et à  ce moment là  mon ex se calme, je me rappelle le regarder et le voir changer d'expression, passer de la colère à  un adoucissement extraordinaire, et là  il me fait des excuses, comme quoi il est désolé, il aurait jamais du réagir comme ça... et mon rêve s'arrête là 

Je tiens à  préciser que après ce rêve, jai beaucoup pensé à  lui et pour je ne sais quelle raison, je voulais à  tout prix retrouver son adresse msn, quand je dis à  tout prix c'est vraiment même si je faisais honnetement aucun réel effort pour trouver son adresse car une partie de moi trouvait cela très très futile, je voulais vraiment l'avoir et bizarrement quelques jours après il m'a rajouté dans ses contacts... du moins, son adresse a réapparu comme par enchantement...[color=darkblue][/color][b]

Que tout cela peut-il bien signifier ?? (bien que honnetement en relisant mon rêve, je commence à  le comprendre mais je veux des avis extérieur donc objectifs...)[/b]
Répondre