j'étais ravie!!! :(

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

elo64
Messages : 4
Inscription : 03 oct. 2009, 14:27

j'étais ravie!!! :(

Message par elo64 »

bonjours,
hier matin mon ami ses réveiller et me dit kil a fait un drole de reve!!!!il ma deja parle d'une collègue qui ne pe pas encadré et elle n'ont plus apparament...elle s'apelle lonie et hier matin il me dit jai révé que jétais serveur dans un resto que c'étais la fin du service qu'il y avait des douches au resto.il allait donc prendre sa douche il m'explique ensuite qu'il voit rentrée lonie dans sa douche que sa ne le pertube pas pluss que sa et qu'ensuite je les voie et il se reveil.....jetais RAVIE!!!!! dois-je me faire du souci??
merci :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonjour Elo64,
Tu surprends ton ami et sa collègue sous la douche ? C'est donc comme si tu étais à  la fois témoin et victime d'un adultère, en quelque sorte ?

Un voyage serait à  prévoir et, à  cette occasion, tu pourrais faire une rencontre inatendue...Mais je peux me tromper sur l'interprétation ! :roll:

Cette douche que ton ami et "Lonie" prennent ensemble, a sûrement un rôle à  jouer dans la signification de ton rêve. :? Auraient-ils une faute commune à  laver ? Ont-ils réellement commis le péché de chair ? :shock:

D'autre part, tu ne nous dis pas si c'est en rêve que tu t'exclames : " J'étais ravie " ou si c'est en réalité. Dois-je en déduire le contraire :?:
Répondre