Oreilles sales

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Miley
Messages : 13
Inscription : 03 sept. 2009, 19:00

Oreilles sales

Message par Miley »

Re-coucou,

alors voilà  j'ai fait un rêve bizarre, que je n'avais jamais fait, cette nuit :

Je suis assise et une copine ( à  qui je ne parle presque jamais ) s'assoie à  mon côté et dit en mettant son doigt dans mon oreille gauche : " Tes oreilles sont sales " et moi je lui répond : " J'ai pas pu les laver ce matin parce-que j'étais en retard ". Puis après, elle me répète encore une fois " Tes oreilles sont sales " et puis la je ne me souviens plus du tout du reste.

Donc si vous pouvez m'aider rien que pour ça, j'accepterai vos interprétations avec plaisir !

Et si vous pouvez aussi regardé à  un message laissé " Trou Noir ", beaucoup de personnes l'on lu mais pas répondu, je voudrais savoir ce que ça signifie s'il vous plait !

A Bientôt, I hope it !
bozarchi
Messages : 205
Inscription : 14 août 2008, 10:47

Message par bozarchi »

Bonjour Miley,

Tu as dit bizarre... pas tant que ça : les oreilles servent à  entendre.
Si 2 personnes ne se parlent pas, c'est souvent parce qu'elles ne « s'entendent » pas très.

Rien d'étonnant donc à  ce que cette copine, à  qui tu ne parles presque jamais, incarne ce reproche.
En effet, son message semble te signifier que tu as des idées préconçues et/ou des pensées parasites qui altèrent tes sentiments (puisque qu'elle pose son doigt sur ton oreille gauche).

Il serait nécessaire de t'en débarrasser afin qu'elles ne s'interposent plus, entre toi et les autres, comme des écrans opaques issus de ton passé (puisque tu es en retard), car tu risques de trop t'isoler.
Répondre