insectes volants partout autour de moi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

CA67110
Messages : 5
Inscription : 04 sept. 2009, 16:23

insectes volants partout autour de moi

Message par CA67110 »

Bjr à  tous :D
Cette nuit j'ai fait un rêve très particulier d'insectes que je n'arrivais pas à  voir,je ne sais pas de quels insectes il s'agissait,qui volaient autour de moi et se déposaient sur moi,je les chassais mais à  chaque fois ils revenaiest et je me suis rendue compte que je me grattais partout en même temps que je faisais ce rêve.Je n'y comprends rien dans certains livres cela veut dire,ennuis,maladie et dans d'autres argent en abondance comment s'en sortir aucun auteur est d'accord.Qui peut m'aider :)
Bonne après midi à  voous tous
bozarchi
Messages : 205
Inscription : 14 août 2008, 10:47

Message par bozarchi »

Bonjour CA,

Sauf exception, dans la vraie vie, on n'apprécie pas vraiment de se sentir envahi d'insectes qu'on qualifie généralement de parasites. Ils représentent tout ce qui est en mesure de te pourrir la vie. Les démangeaisons sont l'état d'irritabilité que ces trucs énervants (en provenance de l'extérieur, autrement dit, de ton environnement proche) provoquent.

L'inconvénient majeur reste qu'apparemment, tu subies les désagréments qui induisent cet espèce de stress sans parvenir, pour l'instant, à  en identifier précisément les raisons, c'est-à -dire la provenance.

Il y a pourtant quelque chose de récurent là -dedans, puisque tu continues à  te gratter sans réussir à  voir ce qui revient chaque fois.
Laisse donc un peu parler ton intuition (représentée ici par ton regard), et ta vue devrait bientôt t'informer de ce dont tu dois te protéger....sans trop de pommade.
CA67110
Messages : 5
Inscription : 04 sept. 2009, 16:23

Message par CA67110 »

Bjr !bozarchi

Je te remercie de ta réponse,mais il est vrai qu'actuellement il y a des personnes de mauvaise foi qui me gachent mes journées et je sais lesquelles.Hier je pense avoir déjà  réglé une partie de la situation.
Tu vois bien et je te remercie bonne journée à  toi :D :lol:
bozarchi
Messages : 205
Inscription : 14 août 2008, 10:47

Message par bozarchi »

Très bien, continue comme ça, tes rêves restent tes meilleurs radars.
Bonne route !
Répondre